669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire reconnaitre acte de mariage en france

Question de mama f le 17/09/2009 à 09h54
Dernière réponse le 06/06/2010 à 17h08
[ ! ]
Je suis francaise d'origine marocaine, mon mari est aussi d'origine marocaine et a sa carte de sejour francaise depuis tres longtemps, nous nous sommes marié cet ete au maroc, j'aimerais faire reconnaitre mon mariage en france, dois-je passé par la transcription, la traduction ? je me suis renseigné un peu partout je n'ai jamais eu les meme réponses, merci de me renseigné.
Répondre
1 réponse pour « 
faire reconnaitre acte de mariage en france
 »
Réponse de tyupik
Le 06/06/2010 é 17h08
[ ! ]
Vous faite une transcription du mariage adoulaire marocain. vous serez ainsi légalement marié en France aussi. actuellement pour la France vous êtes célibataire tout les 2. aller voir ici http://medhi.over-blog.com/article-36254954.html
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-36254954.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire reconnaitre acte de mariage en france
 »
  • 2
    réponses
    J’aimerais savoir, si un franco marocain résident au Maroc peut ’être bigame ? En effet je me suis
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis de nationalité française d'origine marocaine et mon mari d'origine et de nationalit
  • 9
    réponses
    Bonjour , je suis tunisien de nationalité reside en france depuis 2003 divorcé d'une française d'ori
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis marocaine, je réside en france, je me suis mariée il y a 5ans avec un algérien,
  • 3
    réponses
    J ai ma carte de sejour je vis en france depuis 1998 je me suis mariè avec une marocaine au maroc en
  • 1
    réponse
    Bonjour, NB/ mon mari et moi meme avions la double nationalité franco marocaine avant notre maria
  • 14
    réponses
    Française d'origine marocaine, travaillant, stable, recherche homme d'origine marocaine de préférenc
  • 6
    réponses
    Bonjour! Je me suis marié a une française , le 16 janvier 2010. et ma femme a deposer la copie int
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis marocaine mariée avec un français. Nous avons fait le mariage au Maroc et il a été
  • 2
    réponses
    Ma femme et moi meme avons la doublenationalité, ( avant notre mariage )nous nous sommes mariés au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.106