669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Maroc offre d emploi langue allemande

Question anonyme le 12/01/2010 à 22h13
Dernière réponse le 25/09/2014 à 00h39
[ ! ]
Bonjour , societe cherche parmi les etudiants et les diplomés ses nouveaux collaborateurs potentiels . vous avez un profil univesitaire ( toutes disciplines confondues) vous devez avoir une base solide en langue allemande ( vous frequentez un institut de langue , Goethe Institut , literature allemande a l universite .....). vous travaillez aisément avec internet . la societe est certe baséé sur Rabat son activité par contre s etend sur tout le Maroc . Nous acceptons les candidatures de toutes les regions du Maroc . envoyez vos CV a l adresse email : expertsociete@gmail.com
Répondre
20 réponses pour « 
Maroc offre d emploi langue allemande
 »
Réponse de Abdou36
Le 22/10/2010 é 14h20
[ ! ]
Salut, moi je suis Marocain résident en Allemagne, j´ai fini mes etudes labas, de nationalité allemande aussi, si possible je cherche un travail au Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h58
[ ! ]
Bjr, je viens de lire votre annonce ss tres interessé j ai fais une formation comme " Industrie Kaufmann" et j ai poursuivi mes etudes sup a cologne comme " versicherungswesen "(transprt und rueckversicherung) je maitrise la langue allemande et je ss souvent a rabat. je reside mnt au maroc et je cherche un poste qui convient a mes ambitions Priére de me contacter pour un entrtien si votre offre est interessant et encor actuel Merci
Référence(s) :
Verschiedene Versicherungen in Deutschland
Répondre
Réponse de wsimon1982
Le 23/02/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interesse de votre annonce, je suis allemand et je voudrai travailler au maroc, je parle bien l allemand et j ai toujour travailler avec l internet je vai etre content si vous accepter de me deonner ce poste et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour Je suis marocain ( nationalité Allemande) résident en Allemagne, j´ai fini mes étude comme Fremdsprachen korrepondent, schwer Punkt international business. je suis très intéressé de votre annonce, je travaille en ce moment dans une entreprise, à Munich, fabricants et fournisseur des systèmes de montage photo voltaïque et voiture Electric (énergie renouvelable) monde entier, là je m´en occupe de la France et les pays arabes, je voudrai bien travailler au Maroc, mon pays natal, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir une réponse. Merci
Référence(s) :
onjour
Je suis marocain ( nationalité Allemande) résident en Allemagne, j´ai fini mes étude comme Fremdsprachen korrepondent, schwer Punkt international business. je suis très intéressé de votre annonce, je travaille en ce moment dans une entreprise, à Munich, fabricants et fournisseur des systèmes de montage photo voltaïque et voiture Electric (énergie renouvelable) monde entier, là je m´en occupe de la France et les pays arabes, je voudrai bien travailler au Maroc, mon pays natal, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir une réponse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h54
[ ! ]
Sehr geehrte Damen und Herren, ich habe Ihre Anzeige gelesen, und ich moechte wissen, ob Ihr Angebot immer steht, damit ich mich bewerben kann. Fuer Ihre Antwort danke ich Ihnen om Voraus Mit freundlichen Gruessen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h28
[ ! ]
J’ai l’honneur de vous déclarer que je suis très intéresse par votre offre, je voudrais faire un métier qui m offre cette possibilité de travailler en allemand, j ai vécu en Allemagne pendant six ans mon allemand et parfaitement correct (sans accent). Je serais très heureux d’avoir en retour une réponse favorable. Veuillez accepter toutes mes salutations les plus distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 04h36
[ ! ]
Sehr geehtre Damen und Herrn, Mit grossem Interesse schreibe ich Ihnen heute.Das Ziel meines Schreibens ist,von Ihnen zu wissen ,ob ich die Moeglichkeit habe als Germanistikstudent den oben genannten Job zu bekommen.Ich habe die zwischen Pruefung schon mit Auszeichnung bestanden und habe ebenfalls an einen von deutschen akademischen Austausch Dienst zusammen organisierten kursen mit Sprachinstituten in Deutschland teilgenommem.ich kann Deutsch fliessend schreiben und ausprechen und verbleibe Mit freundlichen Gruessen
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Bonjour Je suis marocain ( nationalité Allemande) résident en Allemagne, j´ai fini mes étude comme ingenieur d'application en communication technique,je travaille en ce moment dans une entreprise,comme helpdesk partner avant vente et apres vente des systèmes de Stockage , là je m´en occupe de la France et les pays arabes,je suis très intéressé de votre annonce et je voudrai aussi travailler dans mon pays natal , je vous serai très reconnaissant de bien vouloir une réponse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Je suis marocain (nationalite Allemande) resident en Allemagne. Je suis Diplom Meteorologe de l'universite Mainz. J'aimerai bien rentrer dans mon Pays. Je cherche du Trvail dans le Maroc. Je metrise la langue allmande, francais et je Parle anglais. Je vous serai tres reconnaissant de bien vouloir une reponse Merci et a bien tot
Référence(s) :
Diplom Meteorologe
Software Injenner
Répondre
Réponse de rachid1982
Le 03/03/2012 é 17h39
[ ! ]
Je suis marocain j,ai deja reside en autriche 8 ans je suis diplome ds la langue allmend jáime que je travaille dans le maroc je parle aussi arabe francais avec mes bons salutations
Référence(s) :
diplome en langue almend
Répondre
Réponse de crassy32
Le 14/05/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour: je suis radouane bencheikh residè à tanger je maitrise la langue allemand je suis un bon formateur de cette langue etj'ai une langue expèrience dans ce domaine et je souhaite d'avoir une emploi, je donne aussi des cours en domicile avec des prix convenables si vous voulez me contactez voila mon numéro de télèphone:0670855995. merci radouane bencheikh
Référence(s) :
formateur de la langue allemand au sein des écoles privés au domicilé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 02h54
[ ! ]
Bjr, j ai un Master en Traduction Allemande Arabe Francais....et j aimerai bien collaborer avec vous
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de yohan1986
Le 14/12/2012 é 00h14
[ ! ]
Bonjour votre offre ce voit intéressant pour moi,effectivement je possède une zertifikat Z plus 6 niveaux de la langues allemande de l'institut Goethe,je travail autant que Automaticien Dans le domaine du raffinage j’obtiens un master en génie logistique salutations
Répondre
Réponse de mostapha_guercif
Le 17/12/2012 é 16h49
[ ! ]
Moi aussi envie de participer à cette offre d'emploi je viens d'envoyer mon cv merci de bien lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 03h31
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interesse de votre annonce, je suis marocain et je voudrais travailler au maroc, je parle bien l allemand et j ai toujour travailler avec l internet je vai etre content si vous accepter de me deonner ce poste et merci 0623619288
Référence(s) :
hallo
Répondre
Réponse de NIRMO
Le 11/08/2013 é 11h48
[ ! ]
Car j'ai étudié en Allemagne, je maîtrise parfaitement la langue allemande, en plus je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur au Maroc, et c'est la raison pour la quelle que je me postule pour cette offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h04
[ ! ]
Je suis très intéresse de votre annonce, je suis Ingénieur d état en Construction des Automobiles, je parle bien l allemand. Et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h02
[ ! ]
Bonjour Je suis marocain résident en Allemagne, j´ai fini mes étude comme Informaticien, schwer Punkt PHP/MySQL. je suis très intéressé de votre annonce, je travaille en ce moment dans une entreprise, à Stuttgart,je voudrai bien travailler au Maroc, mon pays natal, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir une réponse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h00
[ ! ]
Salut, je suis un jeune marocain agé de 30 ans,je suis prof d'allemand en 2ème cycle,j'ai participé à une formation de traduction et d'interprétariat en allemangne.Je suis interéssé par votre annonce et j'aurais l'honneur d'etre à votre disposition entière sur mon numéro:0675505823
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 00h39
[ ! ]
Ingénieur, lauréat d`une université en Allemagne, âgé de 45 ans, ayant beaucoup d`expériences dans des domaines différents, désirant travailler dans une atmosphère allemande. Je demeure pour le moment à Marrakech et je suis intéressé pour cette offre. Salah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maroc offre d emploi langue allemande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.757