670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Masrter en droit des affaires

Question anonyme le 08/10/2008 à 09h58
Dernière réponse le 04/07/2009 à 00h29
[ ! ]
Suis titulaire d une licence en droit plus certificat d aptitude professionelle d avocat .je souhaiterai passer un mastere en droit des affaires ou bien un mastere en gestion d entreprise .veuillez me conseiller ce qui va de plus avec mon profil et ce qui faut pour cette formation .Merci
Répondre
2 réponses pour « 
masrter en droit des affaires
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 10h17
[ ! ]
Bonjour , suis la concernée par la question , et je vous prie de bien vouloir nous répondre rapidement comme vous nous avez promis , car j ai remarqué qu il y en a plusieures questions trés interessantes qui date d un mois dont en n a pas encore reçu de réponse .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 00h29
[ ! ]
Un client fabricant de produits cosmétiques "bio" souhaite les développer via un réseau de distributeurs commençants rigoureusement sélectionnées ; il vient vous consulter en votre qualité d'avocat afin que vous l'assistiez dans la rédaction d'un contrat de distribution sélective un ans après votre client cous contact car il soupçonne l'un des commerçants du réseau de vendre les produits a des professionnels non agréés il souhaite réparation de son préjudice
Référence(s) :
master : droit des affaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
masrter en droit des affaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.261