Masrter en droit des affaires

Suis titulaire d une licence en droit plus certificat d aptitude professionelle d avocat .je souhaiterai passer un mastere en droit des affaires ou bien un mastere en gestion d entreprise .veuillez me conseiller ce qui va de plus avec mon profil et ce qui faut pour cette formation .Merci
2 réponses pour «
masrter en droit des affaires
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 10h17
Bonjour , suis la concernée par la question , et je vous prie de bien vouloir nous répondre rapidement comme vous nous avez promis , car j ai remarqué qu il y en a plusieures questions trés interessantes qui date d un mois dont en n a pas encore reçu de réponse .Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 00h29
Un client fabricant de produits cosmétiques "bio" souhaite les développer via un réseau de distributeurs commençants rigoureusement sélectionnées ; il vient vous consulter en votre qualité d'avocat afin que vous l'assistiez dans la rédaction d'un contrat de distribution sélective un ans après votre client cous contact car il soupçonne l'un des commerçants du réseau de vendre les produits a des professionnels non agréés il souhaite réparation de son préjudice
Référence(s) :
master : droit des affaires