Master en épidemiologie et biostatistique

Je suis nigerien, titulaire d'un diplôme de technicien superieur en santé publique option épidemiologie et bio statistique. j'aimerai continuer les études. j'ignore vraiment comment avoir une bourse d'étude. surtout que j'ai pas les moyens me permettant de me payer les frais d'études.
1 réponse pour «
master en épidemiologie et biostatistique
 »
Réponse de bakarisadou1
Le 29/01/2012 é 01h07
Bonsoir je suis centrafricain etudiant dans une ecole de cadre au maroc plus presisement a rabat option technicien en statistique sanitaire je voulai avoir de renseignement sur la bourse pour continue en master dans les deux filiere comme epdemiologie ou la bistatistique et je suis laureatde la bourse cooperation internationnal du maroc veuilleuz maide svp bakarisadou@yahoo.fr