670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Master II Management stratégique, Plan thèse:

Question de Manageor le 27/01/2014 à 18h12
Dernière réponse le 19/11/2015 à 09h52
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis en fin de cycle et je m'apprête à entamer la préparation de ma thèse professionnelle de fin de Master II en Management stratégique et mon thème de mémoire est choisi. Etant donné que je compte créer mon entreprise juste après ma soutenance, j'avais préféré orienter mon projet de fin d'études dans ce sens cela, ce pourquoi je compte faire ma thèse sur mon projet professionnel d'avenir. Mais voilà, ma toute première interrogation concerne le plan. J'ai eu à faire plusieurs mémoires par le passé mais c'est la première fois que je me lance dans ce type d'initiative et je me demandais si quelqu'un pourrait me donner les grandes lignes d'un plan de base ou même me montrer le plan d'une thèse ou d'un mémoire portant sur un projet professionnel. Dans mon cas c'est sur la création d'une industrie agroalimentaire. J'espère que ma question est claire, donnez-moi des exemples de mémoires et si vous avez des questions en relation avec mon domaine ou que vous cherchiez des thèmes de mémoire ou autre dites le moi, je pourrai aussi vous aider. Merci à vous!
Répondre
4 réponses pour « 
Master II Management stratégique, Plan thèse:
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez me contacter sur : valjmb35000@gmail.com Je vous aiderai volontiers à établir un plan structuré et détaillé. A bientôt.
Répondre
Réponse de Manageor
Le 07/02/2014 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour votre proposition. Je prendrai le temps de vous écrire demain et vous expliquer quel genre de problématique se pose à moi pour le plan. Merci.
Répondre
Réponse de Manageor
Le 11/02/2014 é 15h45
[ ! ]
Bonjour à vous qui lisez, ce n'est plus la peine de me venir en aide, j'ai réussi grâce à mon directeur de thèse, à trouver réponse à ma question. Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 09h52
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis en 2ème licence et Je cherche le sujet pour mon mémoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Master II Management stratégique, Plan thèse:
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.36