Salut!moi aussi je suis à la recherche d'un thème.Ton thème me plains bien comme j'ai une séance avec un de mes professeur sur la question je vais lui glisser ton thème et voir ses idées!
Bonjour,
Je suis en stage et je dois faire un mémoire de fin d'études. Or le service me demande de faire un mémoire sur le suivi de projet. Je ne sais pas par où commencer. Auriez vous de suggestions ?
Merci.
Samira
Bonjour,
je suis en 3ieme année dans une école de Gestion je dois nécessairement réalisée un projet de fin d’étude .
Auriez vous des thèmes a suggérer inhérents a la gestion ?
Merci .
Mehdi
Bonjour! je suis en 4em années, je suis en recherche d'un thème de mémoire en gestion des ressources humaines. Auriez vous des thèmes a me suggérer? merci d'avance
Salut je suis en 3eme années de la fac économie et gestion,je suis en recherche de mémoire en management,auriez vous des suggestions?bn voila mn msn,rajaa_mehdi@hotmail.com pour me contacter merci d'avance
Salut c'est kamilia 4ème année psychologie de travail et je compte faire le management participatif comme thème de mémoire de fin d'études pourriez vous me donner des informations sur ça svp voici mon msn kamy.1989@hotmail.com merci d'avance
Salut je en 4éme année;voici mon théme:stratégies d'exportation.Cas CEVITAL.ils m'ont demandé de faire une présentation.est ce que vous pouvez m'aider svp??
Je suis en 3ieme année dans une école de Gestion je dois nécessairement réalisée un projet de fin d’étude .est ce que vous pouvez m'aider svp?c mon msn dhouha-265@hotmali.com