670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master LMD

Question anonyme le 17/08/2010 à 21h38
[ ! ]
J'ai eu cette année la license appliqué en manegement sportif et je veux savoir coment je peus continuer mes étude et mon master dens le méme domaine?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Master LMD
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je suis une étudiante en 2 années français appliqué.je veux savoir est ce qu'on a droit vrai
  • 4
    réponses
    J'ai terminé cette année ma licence appliqué en français metier des livres et de l'éditionet je voud
  • 6
    réponses
    Je suis étudiant en 3 éme année lmd appliqué, je voudrais savoir les conditions d'inscription et le
  • 2
    réponses
    Salut,j'ai terminer mon étude l'année derniere en radiologie,je veux savoir est-ce qu'il y la possib
  • 5
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD
  • 1
    réponse
    Je suis algerienne.je termine cette annés ma licence en francais langue étrangére et je veux continu
  • 1
    réponse
    JE SUIS ETUDIANTE EN 1ERE ANNEE LMD FRANCAIS . JE VEUX SAVOIR SI UNE MOYENNE DE 14 ASSURE LE PASSAGE
  • 6
    réponses
    Bonjour; je suis une étudiante 3éme année lmd francais a mostaganem et je fini cette année pour obte
  • 2
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 3éme année sport lmd et je veux términer mon master en france . je veu
  • 1
    réponse
    Quels sont les conditions pour entrer au master cette annee a biskra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.718