Ouvrir cabinet de psychologie algerie !!!

Question de aminator16 le 06/09/2010 à 12h59
Bjr j'ai une licence en psychologie je veu savoir c koi les demarches pr ouvrir un cabinet de psychologie en algerie merci davance
20 réponses pour «
ouvrir cabinet de psychologie algerie !!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h57
Moi aussi je veux ouvrir un cabinet
Référence(s) :
psychologue
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 08h47
Bonjour vous pouvez contacter la direction de la santer de vote willaya ce dernier vont vous aider à complet un dossier de lagriment d'une cabinet de psychologue il falait avoir un lieu spéciale d'aborde (apartement) dans un lieu calme l'ocation où propritaire par la suite vous avez faire tout un dossie pour avoir votre agriment et c tout vous pouvez m'écrire sur mon adresse Email (yagamiyori@yahoo.fr) c vous avez d'autre question bon chance
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 20h17
Bonjour je me permet de vous ecrire car vous semblez connaitre un rayon sur la question, je suis diplome en psyhologie clinique depuis 2006, et je souhaite en ce moment ouvrire mon propre cabinet mais j'ignore tout des demarches à faire. j'habite alger et je ne sais pas s'il faut s'adresser au ministere ou une autre structure .(j'habite alger) (e-mail) c_razika@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h42
Svp combien gagne un psychologue libéral mensuellement en algerie
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h49
Bonsoir, moi aussi je suis psychologue clinicienne je travaille dans le cadre de l'anem et je veux ouvrir mon propre cabinet mais j'ai vraiment peur et je ne sais pas quoi faire . j'aimerai bien avoir des explications a ce sujet je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
psychologue
Réponse de kornila
Le 02/10/2012 é 17h06
Voila je suis psychologue je voudrais ouvrir un cabinet j ai une experience de 10 ans dans un milieu carcérale je suis pret mais je sais pas quoi faire mon je suis a facebook ( kornila dé dé) merci
Référence(s) :
algerie le 02/10/2012
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 19h03
Bonjour je suis psycholoque clinicienne et j'aimerai ouvrir un cabinet de psychologie 'jaimerai bien parler a des gens qui ont deja de l'experience dans le domaine merci a vous voici mon mail : nangirl@hotmail.fr
Référence(s) :
bonsoir
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 19h28
Salut tout le monde je suis étudient en psychologie je souhaite recevoir un peu d'aide au sujet des études enfin des conseilles krimtake@gmail.com 075791350 merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 22h08
Bonsoir à tous, je suis psychologue clinicienne spécialisée en TCC, j'ai ouvert mon cabinet il n'y a pas longtemps, pour ceux qui veulent ouvrir voici la démarche: 1- Avoir un acte de location de 24 mois renouvelables. 2- Diplôme de psychologie clinique (présenter soit la licence, soit une authentification des du diplôme, dans ce sens aller à la fac et la demander ça se fait sur place). 3- Extrait de naissance n=12 4-Extrait du casier judiciaire n=3 5-Céssation de non payement pour les salariés (à demander auprès de l'employeur) sinon attestation de non affiliation à demander auprès de la cnas. 6-Décision de démission pour les anciens salariés. 7-Demande d'ouverture tapé au micro à l'intension du DSP 8-2photos Ce dossier doit être déposé auprès de la DSP bureau des privés qui vous demandera d'aller voir le SEMEP de votre commune qui vous donnera un papier que vous allez remettre au service d'hygiène de la mairie pour effectuer une visite suite à laquelle vous aurez un papier dit "constat et contrôle du service d'hygiène" que vous donnerez à nouveau à la DSP qui vous dira de revenir lorsque l'agrément sera signé. Suite à cela vous devez vous rendre au service des impôts avec une extrait de naissance num=12, agrément et copie de votre pièce d'identité pour faire un certificat d'existence avec lequel vous aurez en suite un numéro fiscal... Sachez que si vous décidez de vous installer vous devez avoir assez d'argent car il faudra avant tout louer. voilà, bon courage à ceux qui veulent se lancer dans ça.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 22h23
Bsr svp je voulai juste savoir;c'est demarche prend combien de temp? et eske l'experience est eseentielle? jaten une reponce svp
Référence(s) :
imane
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h28
Salm tout le monde Je suis une psy et j'aimerai ouvrir un cabinet de psy mais combien fait la sience
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 19h10
Merci pour les renseignements.vous êtes spécialisée en tcc et vous avez fait ça en Algérie! j'aimerais bien rentrer en contact avec vous.bon courage.
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 17h12
Bjr, etant titulaire d'un Bac +5 en psychologie clinique, je souhaite savoir quelles sont les demarches et les documents a fournir pour ouvrir un cabinet de psychologie en Algérie en Merci a Vous. l.lallem@live.fr
Réponse de DrMezbache
Le 09/10/2015 é 15h35
PSYCHOLOGUE DES USA… A ALGER… odean53@yahoo.com N.B. : Dr. Mezbache et associées ouvriront un cabinet de groupe bientôt à Dely Brahim (Janvier 2016). Référez-vous à cette annonce sur Ouedkniss.com si vous voulez nous joindre comme associé(e). Mot clé sur Ouedkniss : «Psychothérapeute formé aux USA (37 ans) et associée» +213 06 62 91 38 40 NUM PERSONNEL +213 06 59 45 49 20 NUM BUSINESS Cliquez sur ce lien FB suivant pour DR MEZBACHE CABINET EN LIGNE et ma dernière publication sur la psychothérapie en Algérie : https://www.facebook.com/groups/DrMezbacheCabinetEnLigne/ "DANS UNE SOCIÉTÉ ALGÉRIENNE STRESSÉE, quel rôle pour la psychothérapie? Publié par L'Expression/Le Quotidien, le 16 Aout 2015. http://www.lexpressiondz.com/autres/contributions/222974-quel-role-pour-la-psychotherapie.html Mot clé : "Azzedine Mezbache" pour lire mes autres publications en Algerie. En attente d’ouvrir un cabinet de groupe à Dely Brahim, consultations offertes a votre domicile et/ou via Skype avec toute discrétion. Confidentialité complète. PSYCHOLOGUE DES USA… A ALGER… odean53@yahoo.com Psychothérapeute/Psychologue Clinicien/ Psychologue du travail, formé aux USA (37 ans), 16 mois en Algérie, Prise en charge : Enfants, Adolescents, Adultes et Couples : Stress, Angoisse, Dépression, Addiction, Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC), Traumatismes, Personnes Battues, Agressions, Divorce, Deuil, etc. Psychologie enfant : Autisme, Phobie scolaire, Échec Scolaire Hyperactivité Enfant, Insomnie Enfant, Enurésie, Traumas, etc. Psychothérapies : Psychologie cognitive, Psychologie comportementale, Relaxation, Thérapie de Couple, Sexologie, Thérapie Familiale, etc. PSYCHOLOGUE DES USA… A ALGER… odean53@yahoo.com +213 06 62 91 38 40 NUM PERSONNEL +213 06 59 45 49 20 NUM BUSINESS
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h06
Bonjour à tous, je suis ethnothérapeute. j'aimerai savoir si cette spécialité est reconnu en Algérie. Pourrais-je ouvrir un cabinet en tant que tel ou de thérapeute tout court? Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 04h03
Bonjour tous le monde J'ai fais une formation de psychologies appliquee par internet a l'ecole MEDAV TIPASA PUIS-JE OUVRIR UN CABINET de PSYCHOLOGUE AVEC CETTE ATTESTATION PROFETIONNEL DE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE? merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 10h01
Salam . j aimerais savoir est ce qu il me faut de l expérience pour ouvrir un cabinet !!!! j ai un master en tcc et 1 ans d expérience
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 17h53
Pas de réponse utile :)
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 14h58
Bonjour Il y a une dame en haut qui a très bien expliqué je pense. Je souhaite ouvrir mon cabinet mais je n'ai pas encore commencer les études Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2021 é 14h48
Merci beaucoup pour ces informations es ce que c'est possible d'avoir un modèle de demande merci