Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Maths !!! Aiiiiddezz moi svp !!

Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux chiffres aprés la virgule. Mon nombre de dixième est 1789. Mon chiffre des centième est le même que mon chiffre des centaines. Qui suis-je ? Le deuxième : Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après le virgule. Mon chiffre des dizaines est le même que mon chiffre des dix-millièmes. Mon chiffre des millième est la moitié de mon chiffre des centième et mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités. Mon nombre de dixième est le même que celui du nombre 24,374. Qui suis-je ? Merci à ceux qui trouverons le réponse et expliquait comment vous l'avez trouvé. Plus de détail possble s'il vous plait.
2 réponses pour «
Maths !!! Aiiiiddezz moi svp !!
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h13
J'ai absolument besoin d'aide s'il vous plaiit
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 17h57
Je ne c'est malheureusement pas la réponse ...