670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le nombres entiers et le nombres decimals

Question anonyme le 01/11/2009 à 17h59
Dernière réponse le 05/11/2014 à 16h44
[ ! ]
Je suis un nombre décimal avec deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dixièmes est 1789. Mon chiffre des centièmes est le même que mon chiffre des centaines. Qui suis je?
Répondre
3 réponses pour « 
Le nombres entiers et le nombres decimals
 »
Réponse de clp_tmm
Le 23/11/2010 é 06h13
[ ! ]
Le nbre est 178,91
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 19h57
[ ! ]
Le nbre est : 8,89
Répondre
Réponse de bernard75
Le 05/11/2014 é 16h44
[ ! ]
Non, 8,89 n'est pas correct: l'énoncé mentionne "mon chiffre des centaines" donc il y a au moins 3 chiffres dans la partie entière. Un dixième = 0,1 => 1789 dixièmes = 1789 x 0,1 = 178,9 => chiffre des centaines = 1 => chiffre des centièmes = chiffre des centaines = 1 Qui suis je ? 178,91 C'est clp_tmm qui a raison.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le nombres entiers et le nombres decimals
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal avec deux chiffres significatifs aprés la virgule . Mon nombre de dixiemes
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal avec deux chiffres après la virgule. mon nombrede dixièmes est 1789. mon
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 10
    réponses
    Je suis un nombre décimal de deux chiffres après la virgule mon chiffre des dixièmes se trouve dans
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mon n
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de deux chiffre après la virgule. Mon chiffre des dixièmes se trouve dan
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de deux chiffres après la virgule. Mon chiffre des dixièmes se trouve dan
  • 7
    réponses
    Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le mê
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule mon nombre de dixemes est 1789 mon chi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.605