Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le même que mon chiffre des dix millièmes. Mon chiffre des millièmes est la moitié de mon chiffre des centièmes et mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités. Mon nombre de dixièmes est le même que celui du nombre 24,374. Qui suis-je ?
ça vous derange de "decortiquer" votre reponse car en fait c'est un devoir maison de 6ème et si on note que le resultat je ne pense pas que ça suffise au prof.
Merci
Pouvez-vous m'aidez avant ce soir ?
alors voila je ne comprend pas c,est 2 problèmes et je ne c'est pas la réponse .
1-Je suis un nombre décimal . Une de mes valeurs approchées au dixième par défaut est égale a ma partie entière . Donner un exemple de nombre possible .
2- Je suis un nombre décimal. Une de mes valeurs approchées au dixième par excès peut-elle être égale a ma partie entière ? Justifier la réponse .
SVP aidez-moi !
Bjr besoin d'aide pour devoir maison 6ème
retrouver le nombre décimal caché 0,0000
on sait qu'il est compris entre trente et dixième et trente-deux dixièmes, et que:
son chiffre des centièmes est égal à la somme du chiffre des unités et du chiffre des dixièmes
Son chiffre des millièmes est égal au chiffre des dixièmes
Son chiffre des dix dixièmes est égal au double de la partie entière.
Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule.
Mon chiffre des centièmes est 5.
Une de mes valeurs approchées au dixième par excès
est égale a mon chiffre des dixièmes.
Qui suis-je ? Aidez moi je vous en suplie