Mathematique je suis un nombre decimal

Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le même que mon chiffre des dix millièmes. Mon chiffre des millièmes est la moitié de mon chiffre des centièmes et mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités. Mon nombre de dixièmes est le même que celui du nombre 24,374. Qui suis-je ?
7 réponses pour «
mathematique je suis un nombre decimal
 »
Réponse de lems25
Le 21/09/2010 é 22h15
La réponse est, je pense : 24.3842
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h22
J'ai le meme probleme a resoudre qui peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h29
ça vous derange de "decortiquer" votre reponse car en fait c'est un devoir maison de 6ème et si on note que le resultat je ne pense pas que ça suffise au prof. Merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h42
Ton prof commznt il s'appelle c 'est gars
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h01
Pouvez-vous m'aidez avant ce soir ? alors voila je ne comprend pas c,est 2 problèmes et je ne c'est pas la réponse . 1-Je suis un nombre décimal . Une de mes valeurs approchées au dixième par défaut est égale a ma partie entière . Donner un exemple de nombre possible . 2- Je suis un nombre décimal. Une de mes valeurs approchées au dixième par excès peut-elle être égale a ma partie entière ? Justifier la réponse . SVP aidez-moi !
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 16h17
Bjr besoin d'aide pour devoir maison 6ème retrouver le nombre décimal caché 0,0000 on sait qu'il est compris entre trente et dixième et trente-deux dixièmes, et que: son chiffre des centièmes est égal à la somme du chiffre des unités et du chiffre des dixièmes Son chiffre des millièmes est égal au chiffre des dixièmes Son chiffre des dix dixièmes est égal au double de la partie entière.
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 18h39
Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon chiffre des centièmes est 5. Une de mes valeurs approchées au dixième par excès est égale a mon chiffre des dixièmes. Qui suis-je ? Aidez moi je vous en suplie