670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mathematique je suis un nombre decimal

Question anonyme le 11/10/2009 à 18h22
Dernière réponse le 02/01/2016 à 18h39
[ ! ]
Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le même que mon chiffre des dix millièmes. Mon chiffre des millièmes est la moitié de mon chiffre des centièmes et mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités. Mon nombre de dixièmes est le même que celui du nombre 24,374. Qui suis-je ?
Répondre
7 réponses pour « 
mathematique je suis un nombre decimal
 »
Réponse de lems25
Le 21/09/2010 é 22h15
[ ! ]
La réponse est, je pense : 24.3842
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h22
[ ! ]
J'ai le meme probleme a resoudre qui peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h29
[ ! ]
ça vous derange de "decortiquer" votre reponse car en fait c'est un devoir maison de 6ème et si on note que le resultat je ne pense pas que ça suffise au prof. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h42
[ ! ]
Ton prof commznt il s'appelle c 'est gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h01
[ ! ]
Pouvez-vous m'aidez avant ce soir ? alors voila je ne comprend pas c,est 2 problèmes et je ne c'est pas la réponse . 1-Je suis un nombre décimal . Une de mes valeurs approchées au dixième par défaut est égale a ma partie entière . Donner un exemple de nombre possible . 2- Je suis un nombre décimal. Une de mes valeurs approchées au dixième par excès peut-elle être égale a ma partie entière ? Justifier la réponse . SVP aidez-moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 16h17
[ ! ]
Bjr besoin d'aide pour devoir maison 6ème retrouver le nombre décimal caché 0,0000 on sait qu'il est compris entre trente et dixième et trente-deux dixièmes, et que: son chiffre des centièmes est égal à la somme du chiffre des unités et du chiffre des dixièmes Son chiffre des millièmes est égal au chiffre des dixièmes Son chiffre des dix dixièmes est égal au double de la partie entière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 18h39
[ ! ]
Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon chiffre des centièmes est 5. Une de mes valeurs approchées au dixième par excès est égale a mon chiffre des dixièmes. Qui suis-je ? Aidez moi je vous en suplie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mathematique je suis un nombre decimal
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le m
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 10
    réponses
    Je suis un nombre décimal de deux chiffres après la virgule mon chiffre des dixièmes se trouve dans
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre qui a quatre chiffres aprés la virgule. mon chi des dizaine est le meme que mon c
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal mon dernier chiffre non nul apres la virgule est celui des dix milliem
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal composé de 4 chiffres. mon chiffre des centiémes est 2.si j'ajoute 1 a mon
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de six chiffres . Mon chiffre des dixièmes est 5. Mon chiffre des dizai
  • 6
    réponses
    Pour mon fils en 6 eme Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit decouvrir un nombre decimal à
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de deux chiffre après la virgule. Mon chiffre des dixièmes se trouve dan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305