670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Maths question de franction .

Question anonyme le 04/01/2012 à 13h50
[ ! ]
Au cirque Pandor , il y a 12 animaux dont 5 sont des fauves.Le cirque Zopoutou possède 24 animaux dont 5 fauves. a.Exprime ces proportions sous formes de fractions. b.Quel cirque a la plus,grande proportion de fauves ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maths question de franction .
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si les mairie on t elle le droit de refusè sistematiquement les cirque sur
  • 2
    réponses
    Je possede des cartes postales anciennes dont 2 dont j'ignore la valeur greve aux chantier naval
  • 1
    réponse
    Bonjour, J' ai récemment "chiné" 3 superbes huiles fauves, repésentant des baigneuses dans le pur s
  • 1
    réponse
    Pour un sondage auquel on peut repondre par oui ou non l'enquéteur a relevé 14 oui dans le goupe A D
  • 1
    réponse
    Où m'adresser pour trouver le texte du scénario du "Repas des Fauves". Merci de votre aide dans ma r
  • 2
    réponses
    Pour constituer sa bibliothèque d'images , Nicolas a téléchargé 24 photographies de paysages. a)
  • 10
    réponses
    Desoler je savais pas ou mettre cet question bref j'ai un besoin urgent d'avoir de la fievre ou etre
  • 4
    réponses
    Je voudrais devenir la fée des animaux car les animaux sont ma vie j'ai essayer trois métode j'ai se
  • 2
    réponses
    Je viens d'avoir un soucis avec mon proprietaire il me demade de me debarasser de mes animaux ou bie
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je recois des mails menacants ma vie de couple de l`adresse suivante: 2011.realtruth@gma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.629