670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Digestion

Besoin urgent de tomber malade

Question anonyme le 02/04/2012 à 19h25
Dernière réponse le 10/04/2012 à 18h41
[ ! ]
Desoler je savais pas ou mettre cet question bref j'ai un besoin urgent d'avoir de la fievre ou etre sufisament malade pour rester a la maison car mercredi j'ai un spectacle de cirque et je n'ai rien pue preparer aider moi ses tres urgent
Répondre
10 réponses pour « 
besoin urgent de tomber malade
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 20h21
[ ! ]
Sautez par la fenêtre d'un étage élevé ah non ! vous êtes artiste de cirque et retomberez sur vos pattes tant pis, il fallait y pense avant
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 02/04/2012 é 21h22
[ ! ]
Il fallait y penser avant, c'est clair ! C'est quoi ces manières de repousser le problème indéfiniment, pour se désister au dernier moment ? T'es tout(e) seul(e) à faire le spectacle, il n'y a personne qui organise, ou qui suit ton avancement, quelqu'un à qui tu dois rendre des comptes ? (ou alors on te fait vachement confiance) De toute façon, rien ne sert de tomber vraiment malade, tu peux faire semblant. Mais le mieux c'est d'assumer, d'y aller et dire que tu n'as rien préparé. Le vrai problème, ce n'est pas comment faire pour te débarasser de ce spectacle, mais pourquoi tu en as envie ? Si tu n'as rien préparé, c'est que tu n'en avais pas réellement envie. Si c'est le cas, Il n'y a pas moyen que tu arrêtes, que tu fasses autre chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h45
[ ! ]
Vous avez penses que sa peut etre un enfant a qui vous avez repondu sa
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 22h48
[ ! ]
Ben il n'a précisé aucunes circonstances et ça ne change rien, et sa solution n'est de toutes façons pas la bonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h52
[ ! ]
Oui mais lui dire de sauter par la fenetre cet risquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h41
[ ! ]
On ma obliger a faire se spectacle et j'ai des cours d'equitaton tout les soir cours de musique le samedi matin cours de natation le dimanche matin et j'ai beaucoup de devoirs je n'ai eu aucun moment libre pour preparer se spectacle et je ne peu pas faire autre chose ses chiant et desoler de ne pas avoir fait de presision j'ai 12 ans et sauter par la fenetre pourai me tuer jabite au 10eme etage et je ne veu qu'échaper de se spectacle qui ne sert a rien
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 03/04/2012 é 16h36
[ ! ]
On t'a obligé à faire ce spectacle, mais est-ce qu'on t'a obligé à pratiquer cette activité ? Aimes-tu le cirque ? Si non, si ce que tu fais ne te plais pas, ça ne sert à rien de continuer. En tout cas, ce spectacle ne sert pas à rien. Tout d'abord pour toi, cela te permet de t'entrainer devant un public, ce qui peut t'aider à vaincre le trac, si tu en as. Et puis tu peux ainsi revoir certaines des compétences que tu as acquises durant les cours. Mais ce spectacle sert aussi aux autres : Les parents qui regardent le spectacle sont contents de voir que leurs enfants apprennent des choses et s'épanouissent dans leurs activités. Et le cirque fait également plaisir aux enfants qui viennent voir. Si tu aimes cette activité, mais que c'est le spectacle qui te dérange, la prochaine fois parle-en au prof, ou à tes parents, ils sauront quoi faire. C'est tout de même étrange que le prof vous laisse faire en vous disant "A telle date il y aura un spectacle, alors faites ce que vous voulez mais soyez prêts". Enfin, je me répète, mais il vaut mieux que tu y ailles ou que tu téléphones en disant que tu n'as rien préparé, plutôt que de faire le malade, ce qui va en plus faire stresser tes parents. Dis leur ce que tu ressens à propos de tout ça, si tu es sincère ils te comprendront. C'est génial d'avoir la possibilité de faire tant d'activités, alors il vaut mieux que tu en profites un maximum. Si quelque chose ne va pas, dis-le à tes parents, vous prendrez des décisions ensemble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Desoler mes mes parent sens contre fiche de se spectacle ils son du meme avis que moi et je deteste le cirque tout ses pauvre annimaux enfermer en cage et les clown me font peur! j'en ai parler aujourd'hui a mon prof d'EPS il m'a dit d'emerde toi et tout il comprend pas que j'ai vraiment pas eu le temp surtout que bientot j'ai un concer de piano sa je dit pas non mes le cirque... je ne sais meme pas jongler ni rouler sur un velo a 1 roue ses vraiment la cata! le cirque et obligatoire dans mon college! j'ai deja de l'equitation natation musique dance modern jazz et la je vais faire de la gym le lundi de 4h a 18h j'en ai marre que mes parent m'oblige de faire temp d'activiter je n'est aucun temp libre! mes tout sa se sont des activiter que j'aime mes sa fait cher pour mes parents!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h31
[ ! ]
Laisser tomber je me suis peter le bras en tombant a velo dispencer d'EPS oue!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h41
[ ! ]
T'as qu'a mangé ce que tu es allergie et ça va te faire malade le plutot possible mais sois fort,car une maladie peut t'ammener dans un autre monde mais un spectacle rater ça te passeras!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de tomber malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21