Mauvaise declaration d'impots donc pas d'ars

Question de bijoupuce le 18/08/2016 à 11h11
Le 18/08/2016 à 11h06 [ ! ] Bonjour , en remplissant ma déclaration d'impots 2015 j'ai oublié de déclarer mes frais réels donc j'ai dépasser le plafond auprés de la caf (38000 euros) et je n'ai pas eu la prime de rentrée scolaire: je viens de faire la rectification auprès des impots et d'ici 3 semaines j'aurai une nouvelle attestation avec le bon montant de 32000 euros donc je pourrai prétendre a l'ars; ma question est la suivante; pourra t on toucher l'ars quand meme avec du décalage?
1 réponse pour «
mauvaise declaration d'impots donc pas d'ars
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2016 é 14h37
Je pense que oui puisque vous avez fait la demande en temps voulu demandez confirmation à la caf