670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d un pret de 15000 euros

Question de stef68 le 11/10/2009 à 16h13
Dernière réponse le 19/06/2014 à 15h26
[ ! ]
Bonjour , je viens de recevoir un avis d imposition suite a une régularisation de 2006 et les impots me réclament cette somme de 15000 euros a payer je voudrais emprunter cette somme auprès d un particulier , les impots ont ils le droit de me réclamer cette somme car c est mon comptable qui a fait une erreur sur cette déclaration d impots .merci d avance pas sérieux s abstenir .
Répondre
12 réponses pour « 
besoin d un pret de 15000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 09h04
[ ! ]
Mdrrrrrrrrr "je vous prete de l'argent" tu nous prends pour des pigeons escrossssssssssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h19
[ ! ]
Bonjour téléspectateurs Vous cherchez un prêt très authentique? À un taux d'intérêt abordables? Traités dans les 2 à 4 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Dr. Deco Danty de l'Italie est prêt placement allant de 5,000.00 € Min. à € 50,000,000.00 Max. Au taux d'intérêt de 3%. Contactez-le via deco.micro.finances @ live.com et envoie ci-dessous plus de détails. Nom complet Emplacement Pays Sexe Téléphone Montant requis Durée Âge Cordialement, Danty Deco Dr. C.E.O
Référence(s) :
The Universe of Experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir, apparemment, si vous n'avez pas contesté la rectification et si celle-ci est correctement motivée, ils ont le droit de la réclamer. L'impôt est dû sur les revenus imposables perçus au cours de l'année considérée. Vous pouvez peut-être vous retourner contre le comptable, mais rreur de celui-ci ne vous dispense pas de vos obligations. Cordialement
Référence(s) :
art 1A et 12 du code généal des imp$ots
Répondre
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h15
[ ! ]
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h36
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque. offrir des solutions de crédit possible aux libertés financiers et de coopérer organismes de prêts allant de 300,000,00 $ à 50.000 $, millions possibilité, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui. J'espère de vous lire que vos problèmes financiers Email à: shelialeeloanfirm2011@gmail.com Contact: Lee Shelia J'espère de vous lire que vos problèmes financiers Pour accuser réception de votre dernier courriel que je veux que vous compreniez que vous devrez d'abord remplir le formulaire de demande avant que nous puissions vous envoyer travail du papier sur le prêt J'ai bien reçu votre e-mail et je serai heureux de savoir que notre entreprise peut vous aider Vous avec un prêt à 3% par année. Ceci est pour vous informer que nous offrons à long Terme et court terme Remplissez le formulaire ci-dessous et nous permettent d'avoir commencé Nom ............................................... prénom ............................................ Nom ................................................ Montant nécessaire ........................................ revenu mensuel ....................................... Durée des prêts ........................................... Pays de résidence ................................... Âge ................................................. ....... Situation de famille .......................................... Nationalité ................................................ Téléphone Mobile ................................................ Regard, Lee Shelia Mme
Référence(s) :
Lee Shelia Mme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Tout le plaisir est pour nous de vous envoyer ce message en qualité. A cet effet, nous vous expliquerais que notre démarche est de vous soumettre une offre de prêt-credit au (particulier, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leur problème financiers ou pour créer un entreprise. Choix de la durée de remboursement Taux de remboursement annuel 4% intérêt et (TEG annuel). Dans cette optique, nous vous prions de bien vouloir nous contactéspar mail si vous êtes dans des besoins d'un prêt ou finacement : E-mail : info@finagroup.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 19h00
[ ! ]
Messieurs et dames les arnaqueurs , vous lui donner du boulot a ce monsieur responsable du site . alors que vous savez qu'il va enquèter ! ah , je sais vous le fatiguer afin qu'il abandonne .......Sachez que se qu'il fait est a la gloire de DIEU donc la force il n'en manquera pas , n'insister pas DIEU est OMEGA . ll y a des gens vraiment dans le besoin , alors respecter nous , vous mème et aussi se monsieur . Merci doublement monsieur responsable du cite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour madame je suis a la recherche de 15000 euros surendetté et fiché banque de France pour environs 15000 euros de dettes ce prêt m'aiderai a rembourser mes créanciers et d'avoir un seul crédits si vous pouvez m'aidé merci de me contacté
Répondre
Réponse de valentinehelene
Le 01/05/2014 é 08h29
[ ! ]
J'ai besoin de 15000 e
Référence(s) :
o682351792
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h18
[ ! ]
Je voudrais acheter un terrain agricol et de monter un entreprises artisans apiculteur jai besoin de 15.000 euro je suis celibater je suis chaufeur en cdi depuis 4 ans merci de votre apelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 15h23
[ ! ]
J 'aimerais emprunter 15000 voir 20000 euros à un particulier comme vous le proposez. Que dois je faire? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 15h26
[ ! ]
J'aimerais trouver la somme de 15000 ou 20000 euros. Que puis je faire? A qui m'adresser? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d un pret de 15000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.143