Bonjour , je viens de recevoir un avis d imposition suite a une régularisation de 2006 et les impots me réclament cette somme de 15000 euros a payer je voudrais emprunter cette somme auprès d un particulier , les impots ont ils le droit de me réclamer cette somme car c est mon comptable qui a fait une erreur sur cette déclaration d impots .merci d avance pas sérieux s abstenir .
Bonjour téléspectateurs
Vous cherchez un prêt très authentique? À un taux d'intérêt abordables? Traités dans les 2 à 4 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Dr. Deco Danty de l'Italie est prêt placement allant de 5,000.00 € Min. à € 50,000,000.00 Max. Au taux d'intérêt de 3%. Contactez-le via deco.micro.finances @ live.com et envoie ci-dessous plus de détails.
Nom complet
Emplacement
Pays
Montant requis
Durée
Danty Deco Dr.
C.E.O
Bonsoir,
apparemment, si vous n'avez pas contesté la rectification et si celle-ci est correctement motivée, ils ont le droit de la réclamer. L'impôt est dû sur les revenus imposables perçus au cours de l'année considérée.
Vous pouvez peut-être vous retourner contre le comptable, mais rreur de celui-ci ne vous dispense pas de vos obligations.
Cordialement
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt?
Il suffit de venir au cabinet Royal prêts.
Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%.
Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com)
J'espère vous lire bientôt.
Cordialement,
Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Avez-vous besoin d'un prêt?
Êtes-vous à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto,
prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque.
offrir des solutions de crédit possible aux libertés financiers et de coopérer
organismes de prêts allant de 300,000,00 $ à 50.000 $, millions
possibilité, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui.
J'espère de vous lire que vos problèmes financiers
Email à: shelialeeloanfirm2011@gmail.com
J'espère de vous lire que vos problèmes financiers
Pour accuser réception de votre dernier courriel que je veux que vous compreniez que
vous devrez d'abord remplir le formulaire de demande avant que nous puissions vous envoyer
travail du papier sur le prêt
J'ai bien reçu votre e-mail et je serai heureux de savoir que notre entreprise peut vous aider
Vous avec un prêt à 3% par année. Ceci est pour vous informer que nous offrons à long
Terme et court terme
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous permettent d'avoir commencé
Nom ...............................................
prénom ............................................
Nom ................................................
Montant nécessaire ........................................
revenu mensuel .......................................
Durée des prêts ...........................................
Pays de résidence ...................................
Âge ................................................. .......
Situation de famille ..........................................
Nationalité ................................................
Téléphone Mobile ................................................
Regard,
Lee Shelia Mme
Bonjour,
Tout le plaisir est pour nous de vous envoyer ce message en qualité.
A cet effet, nous vous expliquerais que notre démarche est de vous soumettre une offre de prêt-credit au (particulier, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leur problème financiers ou pour créer un entreprise.
Choix de la durée de remboursement Taux de remboursement annuel 4% intérêt et (TEG annuel).
Dans cette optique, nous vous prions de bien vouloir nous contactéspar mail si vous êtes dans des besoins d'un prêt ou finacement : E-mail : info@finagroup.net
Messieurs et dames les arnaqueurs , vous lui donner du boulot a ce monsieur responsable du site . alors que vous savez qu'il va enquèter ! ah , je sais vous le fatiguer afin qu'il abandonne .......Sachez que se qu'il fait est a la gloire de DIEU donc la force il n'en manquera pas , n'insister pas DIEU est OMEGA . ll y a des gens vraiment dans le besoin , alors respecter nous , vous mème et aussi se monsieur . Merci doublement monsieur responsable du cite .
Bonjour madame je suis a la recherche de 15000 euros surendetté et fiché banque de France pour environs 15000 euros de dettes ce prêt m'aiderai a rembourser mes créanciers et d'avoir un seul crédits si vous pouvez m'aidé merci de me contacté
Je voudrais acheter un terrain agricol et de monter un entreprises artisans apiculteur jai besoin de 15.000 euro je suis celibater je suis chaufeur en cdi depuis 4 ans merci de votre apelle