Mauvaise réception radio

Bonjour, J'ai une velsatis 2l DCI Initiale mars 2009, achetée d'occasion avec 3700 km. Depuis l'achat, je constate une très mauvaise réception radio sur la "chaine cabasse" dès que je m'éloigne des villes: beaucoup de parasites, de craquements, et pas de réception pour certaines radio comme Radio Classique. la voiture est garantie constructeur et au garage on me donne des infos contradictoires sur l'antenne, l'ampli d'antenne leur emplacement etc....j'ai vu sur un forum qu'il pouvait s'agir d'un problème d'antenne dans la lunette arrière....comment améliorer la situation? Où sont exactement l'antenne et l'ampli d'antenne? Renault veut soit disant se hisser dans le haut de gamme comme mercedes ou BMW, il y a encore bcq de progrès à faire!!! Merci de me conseiller
1 réponse pour «
mauvaise réception radio
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h48
Je rencontre un problème de réception des radios sur ma velsatis , j ignore ou se trouve le boitier de connection de l antenne . merci si une personne a la solution.