670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvaise réception radio

Question anonyme le 08/03/2010 à 08h43
Dernière réponse le 03/10/2015 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai une velsatis 2l DCI Initiale mars 2009, achetée d'occasion avec 3700 km. Depuis l'achat, je constate une très mauvaise réception radio sur la "chaine cabasse" dès que je m'éloigne des villes: beaucoup de parasites, de craquements, et pas de réception pour certaines radio comme Radio Classique. la voiture est garantie constructeur et au garage on me donne des infos contradictoires sur l'antenne, l'ampli d'antenne leur emplacement etc....j'ai vu sur un forum qu'il pouvait s'agir d'un problème d'antenne dans la lunette arrière....comment améliorer la situation? Où sont exactement l'antenne et l'ampli d'antenne? Renault veut soit disant se hisser dans le haut de gamme comme mercedes ou BMW, il y a encore bcq de progrès à faire!!! Merci de me conseiller
Répondre
1 réponse pour « 
mauvaise réception radio
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h48
[ ! ]
Je rencontre un problème de réception des radios sur ma velsatis , j ignore ou se trouve le boitier de connection de l antenne . merci si une personne a la solution.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvaise réception radio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018