MBA en gestion du personel

Svp j'aimerais savoir quels sont les éléments qui rentrent dans la composition du dossier en cylcle MBA en gestion du personnel;la date limite de dépot des dossiers;la date de début des cours pour le compte l'année 2010-2011; est ce qu'il est possible avec un master en droit des affaires et un an d'expérience professionnelle de s'inscrire en cycle MBA en gestion du personnel?
1 réponse pour «
MBA en gestion du personel
 »
Réponse de hgrovogui
Le 19/05/2014 é 17h46
J'aimerai suivre la formation pour le master 2 en gestion et administration, et possible en microfinance. Je suis titulaire de la maitrise en gestion avec une expérience de plus de 17 ans dans les Projets et Programmes. Je suis actuellement en poste en qualité de responsable administratif et financier.C'est pour je sollicite la formation à distance. je suis guinéen et réside en guinée