670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerai que quelqu'un puisse me traduire cela

Question anonyme le 17/12/2009 à 19h12
Dernière réponse le 20/11/2010 à 00h12
[ ! ]
Ngon’a mulato (A/C EBOA LOTIN) Ye mba bwam na na ko ndima Buka jene wa ngedi te Na ma sukane boa njo weke, woko Ndutu e bo mba yo Na ma sukane nde ño poisin ñol’ango Ayo wo we ate Sese e ma pula so bwa mba mulema Hm ngon’a mulato o ya e Na tondi wa na iwiye Ñongo a langwedi mba na je diye Nde nika e titi mbale o We e we ate Sese e ma pula so bwa mba mulema Ye nde ñol’ango o Toutou o Ndenge e bo mba yo na bene te bema Ke na po bupe wa e o Frenci Na tondi o wa etum’a mimbu o si lange Nde o wele nde mulema na kolo kolo Ka dibongo l’etambi Na nika pe so Mercedes ma titi no mba o dia A muna yeye o mene nde mba ka bebunga ba biondo Son son e bola to mba duta longo Naleye mo ka mbo ñena ni kusi tika ewese Ya e we ate Ebabadi e se jita yo a ngon’a mulato Ñong’ango e e bo mba Sese e ma tuma mba mulema Hm ngon’a mulato o ya e Ebabadi e se jita yo na ni sese e bo Toutou o ya mba bebe nde e bo o
Répondre
1 réponse pour « 
j aimerai que quelqu'un puisse me traduire cela
 »
Réponse de mpondogaspard
Le 20/11/2010 é 00h12
[ ! ]
Jeune fille mulâtre Il vaudrait mieux de devenir aveugle Pour pas te revoir souvent Je finairai par devenir fou "weke woko" La tristesse m'assassine Je risque de m'empoisonner (me suicider) à cause de toi "Ayo wo we ate" Le mal me brisera le coeur Jeune fille mulâtre, viens Je t'aime sérieusement Ta mère m'a dit que nous sommes cousins Mais cela n'est pas vrai "we e we ate" La douleur va me briser le coeur A cause de toi TOUTOU L'espoir meurt, si j'en avais les moyens Je t'aurais suivi en France Mon amour de longue date est resté illisible Mais tu as durci ton coeur Comme la semelle d'une chaussure Et comme je n'ai pas de Mercedes Fille de Yeye, tu me regardes comme un déchet S'il te plaît, donnes-moi au moins ta photo Que je la tienne comme un chien qui gagne un os "Ya e we ate" La douleur est trop forte jeune fille mulâtre L'envie va me tuer Le mal va m'arracher le coeur Hm jeune fille mulâtre viens La douleur est trop forte, pour que le mal finisse TOUTOU viens près de moi pour qu'il s'arrête
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerai que quelqu'un puisse me traduire cela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.963