Bonjours, je me presente Noel, 20ans, etudiant. La derniere fois lorsque j'étais en vacances sur la cote d'azur j'ai trouvé un billet plus ou moins ét...
Pareil en Belgique en gare de Charleroi-SUD
Sauf que moi c'est un chinois les 2 faces sont vertes et il y a écrit Heaven Bank Note mais aussi Joss Paper, ON TAI LUNG, MADE IN CHINA. 10000 Dollars aussi avec un temple a l'arrière et a l'avant une signature de Yuk Wong et Yin Low c'est le numéro 168168 ...
J'habite a Bruxelles et mon pere a trouver 32 billet de se genre dans un cartier chinois je me demandais aussi si sa avait une valeur mais bon je crois pas.
J'ai eu le meme biellet que vous avez decrit j'aimerais savoire si c'est un vrai c'est un billet de10000
merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 juillet 2014, en sortant du bureau pour déjeuner, à paris dans le 13ème j'ai trouvé un billet de 10 000 yuk wong, de Heaven Bank note, il est vert des deux côtés ... avec un personnage asiatique derrière. en tout cas il est bien fait ...
Moi aussi dans mon travail de recyclage de vêtements, j'ai trouvé dans un pantalon 5 billlets de de "ten thousand dollard" ... dans la manche à côté de cherbourg !!!!!