Me désiscrire de l'univers des experts

Question de yves1111 le 26/08/2011 à 10h30
J'ai ete insulté ur votre propre site, je nre veux participer a ce genre de questions.Cette histoire avec ce chris je veux plus en entendre parler.C'est toujours les memes personnes qui m'insultent presque me traitant de naive, j'en ai marre, je suis en vacances et je veux qu'on mre foutent la paix c'est clair,je ne répondrais et je veux me désinscrire,point barre.bonne journée!!
1 réponse pour «
me désiscrire de l'univers des experts
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2011 é 07h32
Bonjour, pour les plaintes au sujet de ce site, mieux vaut vous adresser directement à son responsable en envoyant un e-mail à : " experts.univers@gmail.com ". Cela dit, ne vous faites pas d'illusion : des gens désagréables, il y en a quasi partout, hélas !
Référence(s) :
expérience