Ne m'intéresse pas du tout

Je veux me désinscrire de ce site parce que je me suis abonnement gratuitement mais finalement je me suis aperçu que'il faut payer pour consulter les messages. C'est à cause de cela que je veux me désinscrire et j'ai qu'un en vue. Veuillez me retirer du site, s'il vous plaît. Jeannette6. J'attends une réponse de votre part. Merci
2 réponses pour «
Ne m'intéresse pas du tout
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/12/2013 é 11h55
? Je suis sur ce site "l'univers des experts" depuis plusieurs années, et il n'a jamais été payant. Si vous ne voulez plus recevoir de message de notification de ce site il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans le message pour ne plus les recevoir. cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 12h19
En regardant la dernière page vue par cette personne avant de publier sa question, on s'aperçoit de la confusion. Il s'agit de : http://experts-univers.com/desinscrire-de-b2-france.html Il s'agit d'un site de rencontre qui n'a rien à voir avec experts-univers.com.