Me faut il un diplome?

Une maison de retaite va souvrir dans mon vilage dans deux ans et je n'ai aucune formation ni diplome j'ai poser ma candidature entant q'agent de service me faut un diplome?merci de me renseigner...
2 réponses pour «
me faut il un diplome?
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 20h19
Bonjour, bonne initiative, vous pouvez postuler en tant qu'ASH qui ne nécéssite aucun diploe spécifique!!!et puis par la suite pourquoi ne pas demander à votre employeur une formation d'AMP 5Aide Médico Psychologique°? Bonne chance Céline ergothérapeute
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h16
Si tu as assez dexperience dans ce domaine je pense que tu auras une chance d'etre embaucher mais tente ta chance et tu verras bien et comme on dit qui ne tente rien n'a rien