Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Quel diplôme faut il pour etre ATSEM?

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR QUEL DIPLÖME FAUT IL AVOIR POUR ETRE ATSEM.CAR MOI J'AI DEJA UN CAP "EMPLOYEE FAMILIALE" ET UN BEP "SERVICES AUX PERSONNES" PLUS MON DIPLÔME D'AFPS QUE J'AI PASSER EN 1996 ET JE SUIS MAMAN DE TROIS ENFANTS DE CINQ ANS ET DEMI,DEUX ANS ET DEMI ET 15 MOIS.EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE SI S'EST SUFFISANT OU BIEN SI J'AI BESOIN D'UN AUTRE DIPLÔME.MERCI POUR ME DONNER UNE REPONCE.
4 réponses pour «
quel diplôme faut il pour etre ATSEM?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h59
Jai envie de faire aide a la personne et je voudai savoir kel son les diplome
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h02
Koment devenir aide a la personnes
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h01
Il n'y a pas vraiment de metier intitulé aide a la personne , tu peut faire un bep service aux personne (lycée le plus souvent agricole) une foi lobtetion de ton diplome préparé un concours d'aide soignante ou fair eune mention complémentaire auxilliaire de vie a domicile par exemple voila jespére tavoir un pti peu aider.. bonne chance!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h13
Quel sont les diplomes pour devenir atsem ,?