669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Veux passer un text de football

Question de ltcantona le 03/11/2009 à 12h43
Dernière réponse le 29/09/2014 à 20h58
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien de 19 ans de taille 1m66 et de masse 50 kg je recherche un club pour passer un text de football je joue dans un club de 3eme division de la cote d'ivoire j'ai besoin d'aide s'il vous plait. mon numero est le +22508162146
Répondre
3 réponses pour « 
veux passer un text de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis un jeune homme .Qui souhaite passer un tex de football car le foot ses ma vie Actuellement je joue dans un club pas élevé et je souhaite évoluer ,être précisement proféssionnelle.Jai toutes les compétences et la volonté de réussir car tout le monde le remarque .Mais ceux là ne peuvent pas m'aider car ils n'ont pas le pouvoir de m'aider, même mon entraîneur. Jai beaucoup mal car je perd mon temps dans un club qui ne peut pas éxoser mon rêve. Je pense avoir une reponse favorable.C'est le suel chose que je peut faire pour peut être trouver ce que je cherche.MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h34
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis un jeune homme .Qui souhaite passer un tex de football car le foot ses ma vie Actuellement je joue dans un club pas élevé et je souhaite évoluer ,être précisement proféssionnelle.Jai toutes les compétences et la volonté de réussir car tout le monde le remarque .Mais ceux là ne peuvent pas m'aider car ils n'ont pas le pouvoir de m'aider, même mon entraîneur. Jai beaucoup mal car je perd mon temps dans un club qui ne peut pas éxoser mon rêve. Je pense avoir une reponse favorable.C'est le seul chose que je peut faire pour peut être trouver ce que je cherche.MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h58
[ ! ]
Je suis gloire de la nationalité congolaise je suis a la recherche d'un club pour passe un texte je mesure 1m75. je suis milieu défensif. et latéraux . avec une bonne compréhension. vraiment je cherche un club pour jouer. voici mon numero 00212670156910 s'il vous plait aide moi a trouve un club d3 ou D2 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veux passer un text de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.146