Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Veux passer un text de football

Question de ltcantona le 03/11/2009 à 12h43
Je suis un jeune ivoirien de 19 ans de taille 1m66 et de masse 50 kg je recherche un club pour passer un text de football je joue dans un club de 3eme division de la cote d'ivoire j'ai besoin d'aide s'il vous plait. mon numero est le +22508162146
3 réponses pour «
veux passer un text de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h31
Bonjour Monsieur, je suis un jeune homme .Qui souhaite passer un tex de football car le foot ses ma vie Actuellement je joue dans un club pas élevé et je souhaite évoluer ,être précisement proféssionnelle.Jai toutes les compétences et la volonté de réussir car tout le monde le remarque .Mais ceux là ne peuvent pas m'aider car ils n'ont pas le pouvoir de m'aider, même mon entraîneur. Jai beaucoup mal car je perd mon temps dans un club qui ne peut pas éxoser mon rêve. Je pense avoir une reponse favorable.C'est le suel chose que je peut faire pour peut être trouver ce que je cherche.MERCI
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h34
Bonjour Monsieur, je suis un jeune homme .Qui souhaite passer un tex de football car le foot ses ma vie Actuellement je joue dans un club pas élevé et je souhaite évoluer ,être précisement proféssionnelle.Jai toutes les compétences et la volonté de réussir car tout le monde le remarque .Mais ceux là ne peuvent pas m'aider car ils n'ont pas le pouvoir de m'aider, même mon entraîneur. Jai beaucoup mal car je perd mon temps dans un club qui ne peut pas éxoser mon rêve. Je pense avoir une reponse favorable.C'est le seul chose que je peut faire pour peut être trouver ce que je cherche.MERCI
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h58
Je suis gloire de la nationalité congolaise je suis a la recherche d'un club pour passe un texte je mesure 1m75. je suis milieu défensif. et latéraux . avec une bonne compréhension. vraiment je cherche un club pour jouer. voici mon numero 00212670156910 s'il vous plait aide moi a trouve un club d3 ou D2 merci