Me repondre

Question de peche789 le 26/10/2012 à 18h24
Obdjet:Monsieur les relevés des indicateurs des equipements de la centrale font des travaux qui vous sont consignés. vous avez ete interpele a plusieur reprise pour justifier ton absence a ton poste de travail et pour les relever.la derniere fois ou vous m'avez poser le probleme de pneu,je vous ai instruis d'utiliser la moto DT de la centrale tout en vous rapelant que la moto est votre instrument de travail. voici la lettre que mon chef ma envoye
1 réponse pour «
me repondre
 »
Réponse de nsx333
Le 26/10/2012 é 18h34
Votre question est très intéressante mais de quoi parle t'on exactement !!!
Référence(s) :
perso