Salut a tous
je cherche la difference entre un technicien avion a turbine B1 et technicien avionique B2 et quel est la salaire d'un mecanicien avionique
El b1 mecanicien w el b2 electrecien w ezouz yakhalssou kifkif , awel salaire yebdou bih 1,230 , w 3la fekra a9ala compagnie tkhales fil mecanicienet heya les compagnie tunisien
Dsl mas c'est une fausse information: premier salaire est de 800 dinard et les deux ( b1 et b2 ) auront le meme salaire et c'est vraie que la compagnie tunisienne paye le moins possible car les responsable sont des tunisien.
merci et bon courage
Salut je suis technicien avions B2 a TUNISAIR...le B1 il est chargé des moteurs et celleule et touce qui est mecanique ..le B2 il est chargé de touce kiest electricité navigation instrument de bord .... je te conseil si ta le choix choisi la B2... a propos le salaire le debutant ye5ou 800 d aprés ta le prime de la technicité si ta la premiere qualification apareil 350d et sur chaque qualif ta un prime ...grossmdo le salaire d'un technicien avion en tunisair vari entre 1200 et 1700 dinars....si t veu dotre info contacte moi.
Svp ena n7eb na9ra mecanique d avion mais 5ayfa kawni ni5ser flooussy 3al fera4 w ba3ed nab9a battala alors n7eb na3ref est ce que l 5edma mathmouna ou nn
Brabi nheb naref le salaire mensuel d'un technicien B2 et les horaires du travail?
s'il vous plais repondez moi le plus vite possible sur mon compte
dlimanabil86@gmail.com