670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

N3P1 ou Technicien

Question anonyme le 26/09/2012 à 11h12
[ ! ]
Bonjour J'aurai souhaité connaitre la définition et la tache du N3P1 dans le domaine de la mécanique/maintenance industrielle. Je suis salarié mécanicien industriel pour une entreprise de mécanique industrielle où je réalise des opérations de maintenances sur de grosses installations gazières, en sous traitance pour la filiale d'un groupe pétrolier et ce depuis 4ans. j'ai commencé en étant accompagné d'un technicien de l'entreprise cliente avant de devenir autonome sur mon poste, et donc faire de la maintenance pur. Ma hiérarchie m'indique que la modification de ma tache journalière n'incombe pas sur mon contrat de travail, et donc refuse de reconnaitre mon nouveau statut qui, par la preuve de mes opérations réalisés (Curatif,réglages,améliorations postes) se dirigerai plus vers un statut d'agent ou de technicien de maintenance plutôt que celui d'un mécanicien. Quel recours pourrais-je avoir pour passer du statut de mécanicien a celui de technicien. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
N3P1 ou Technicien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066