Medecin tunisienne à la recherche d'emlpoi a dubai/qatar!!

Bonjour à tous, je suis médecin généraliste, tunisienne, ayant une expérience de deux ans aux hôpitaux et cliniques. je cherche à savoir s'il y a une possibilité pour moi de trouver un emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi, et quelles seront les démarches à prendre?? si vous pouvez m 'aider, ou si vous avez vécu cette expérience n'hésitez pas à m' répondre.. Merciiiiiii d'avance
10 réponses pour «
Medecin tunisienne à la recherche d'emlpoi a dubai/qatar!!
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h49
Je travaille pour le compte d'une multinationale a dubai . Nous cherchons des medecins tunisiens avec de preference une experience en cosmetologie . Une bonne connaissance de la langue anglaise est fortement souhaitee. Si interessee , priere d'adresser votre CV a internationalcompany@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h51
Salut je suis technicien d'informatique de gestion, tunisien, ayant une expérience au shell et des autres stages . je cherche à savoir s'il y a une possibilité pour moi de trouver un emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi, et quelles seront les démarches à prendre?? j'ai besoin beaucoup de travaille svp aider moi merci beaucoup
Réponse de REBAI
Le 21/11/2011 é 12h08
سلام نحن بحاجة الي : طبية جلدية. و طبيبة جراحة تجميلية . للعمل بكرز طبي تجميلي بالامارات. شكرا لكم يرجى الإتصال على الرقم 26054412 98699092
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h43
Bonjour. je suis ingeieur en informatique a paris , je cherche un poste a qatar j'ai 4 ans d'experience. je parle les 3 langues arabes,anglais et français courament. si vous pouvez m'aidez, merci de me contacter par mail hamad.nour@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h51
Slt je suis médecin géneraliste,je cherche une travaille à dubai ,abu dhabi,saoudi,kouwait,quatar!aider moi svp émail:docteurhajsalah@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h53
Bonjour,je suis médecin généraliste marocaine,38ans,avec 6 ans d'experience en urgences ,et je fais même la maternité(obstétrique),dans 1 hôpital provincial au Maroc,mariée et mère de 2 enfants( 7ans,5ans),je souhaite avoir 1 emploi a l'étranger(surtout:France ou belgique). Si vous pouvez m'aider,vous me contactez sur:Dr.roukaya1111@hotmail.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 21h48
Je suis médecin dentiste chirurgienne spécialiste en implantologie et chirurgie parodontale ,j'ai 05 ans d'expérience dans les hôpitaux universitaires a lyon et a tunis ,je parle bien des langues anlais,allemand, français et bien sur langue mére arabe,je cherche une poste avec une salaire acceptable a abou dhabie ou katar ou arabie saoudite;mon numéro téléphone portable:216-25-255-258
Réponse de hammoudetto
Le 30/01/2013 é 10h29
Bonjour Je suis une femme médecin vétérinaire , je cherche du travail au quatar , dubai ou abu dabii . Merci de m’assister a trouver du travail .
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 19h58
Bjr je suis medecin dentiste de la Tunisie, j ai deux ans d'experiences dans les hopitaux universitaires, j'ai 26 ans je cherche un poste a Qatar ou Abu dhabi, veuillez me contacter sur mon gmail zayneb.boukhris@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 13h22
Bonjour, Je suis un médecin généraliste, ayant 5 ans d expérience auprès de la caisse national d assurance maladie en Tunisie. Je maîtrise parfaitement le français et l'anglais . Je cherche un emploi de médecin conseil auprès de la caisse. Atoonal ou dans une compagnie d assurance . Merci