Recherche d'emploi en tant que médecin généraliste

Question de dr-emploi le 22/12/2011 à 19h02
Bonjour, Je suis médecin généraliste de nationalité Tunisienne,parlant couramment l'Arabe,le Français,le Russe et l'Italien,avec d'assez bonnes notions d'Anglais.Ayant une expérience de 05 ans dans le secteur privé.Je cherche un emploi stable en tant que médecin au sein d'une ONG,d'une entreprise en tant que médecin du travail,ou autre...De préférence sur le grand Tunis ou le Cap-bon.Je reste ouverte à toute autre proposition...
2 réponses pour «
Recherche d'emploi en tant que médecin généraliste
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h04
Je suis médecin généraliste (spécialiste en médecine général ) de nationalité Française parle deux langue Français et Arabe.15 ans d'expérience en médecine général en ville (cabinet de médecine général) je cherche un poste de travail en ville ou dans un hôpital à Qatar. je suis disponible immédiatement. je reste ouvert à toute proposition.voici mon adresse email; antoine_haidar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 00h11
Je suis médecin généraliste tunisienne. Je maitrise l'arabe, le français et l'anglais . Bonne expérience dans la prise en charge des brulés, aux urgences et en médecine générale en ville, je cherche un poste de travail dans un hôpital à Qatar, Abu Dhabi ou Dubai.