Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Résident tunisien cherche poste en suisse

Question de slim1979 le 17/09/2010 à 23h14
Bonjours, je suis un médecin résident tunisien (specialité anesthesie reanimation), je voulais savoir comment procéder pour avoir un contrat de travail en suisse. Merci
6 réponses pour «
résident tunisien cherche poste en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h06
C'est facile! Faut envoyer votre dossier aux ressources humaine de l'hôpital où vous disiriez travailler! Ou bien chercher les medecins de votre spécialité et les contacter par mail ou téléphone! Dommage je viens de voir votre annonce je ne sais pas si vous avez trouvé ou pas! Moi je suis Tunisienne aussi et j'ai fait un stage au CHUV à Lausanne! Ilyavait pas mal d'annonces pour des contrats pour des medecins! Dommage! En tout cas je suis encore en Suisse mais sur Genève si vous êtes encore intéressé, je vous donne mon adresse e-mail on ne sais jamais! je pourrais peut-être vous aider! sindado@yahoo.fr Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h56
Je suis tunisienne je vai bientot soutenir ma thèse de médecin généraliste en Tunisie et je veux immigrer moi et mon mari ingénieur en suisse, pour cela je veux savoir comment je pourrais y travailler ou poursuivre dans une spécialité, merci de m éclairer sur ce sujet.
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h33
Bonjour Je suis médecin généraliste diplômée de Tunis. Pensez vous qu'il y a une possibilité pour moi de faire une spécialité en Suisse (mon diplôme n'étant pas européen)? et si oui, quelle est la démarche à suivre? Merci
Réponse de RT2014
Le 13/09/2015 é 11h27
Bonjour Je suis tunisienne, je réside depuis une année en suisse, j'ai un master en biologie et j'ai reçu une équivalence de la part de swissuniversität.. Je ne sais pas comment procéder pour faire une thèse en suisse. Merci !!
Réponse de sallyy
Le 29/08/2016 é 15h50
Bonjour, j'espère que vous allez bien , je suis medecin marocain fraichement diplômé et je veux vraiment faire ma spécialité en suisse , si voud pouvez m'aidez ou me donnez des conseils psk je ne sais pas comment faire. Je vous remercie d'avance
Réponse de mohamed1963
Le 04/08/2017 é 15h19
Bonjour, Je suis médecin généraliste de Tunisie, ayant une expérience de 26 ans, je veux savoir est ce que je peux exercer avec mes diplômes Tunisien en suisse ou il faut faire l'équivalence . Merci cordialement MOHAMED BEL HAJ