670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecins ou commerçants ?

Question de ever69 le 31/03/2010 à 19h53
[ ! ]
Saviez vous qu'un chirurgien esthétique n'est pas responsable du matériel prothétique qu'il décide d'implanter ? Je suis dans le cas de ces femmes qui ont recu des prothèses de la marque PIP, il y a quelques semaines, je me rends compte d'une grosseur de 3 cm sous le bras gauche après IRM il s'agit d'un siliconome du à la rupture d'une de mes prothèses... Aujourd'hui, d'un point de vue juridique je ne peux me retourner que contre le prothésiste (celui ci n'est pas stupide, il est en liquidation judiciaire !) Nous vivons dans un monde où chacun fuit ses responsabilités, les implants qu'on m'a posé on été choisis par mon médecin pas par moi même, ils étaient parmi les moins chers du marché. Pourraient on envisagé en êtres responsables de rendre obligatoire, l'analyse du matériel acheté par nos chirurgiens avant toute intervention. Vu l'argent que ça leur rapporte ça ne grèverait pas leur budget il me semble ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Medecins ou commerçants ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.744