Protheses auditives d'occasions

Question de valinvest le 04/04/2012 à 15h03
Comment vendre 2 prothèses auditives de marque Siemens achetées 3844 € proposées à 700 € merci de me contacter au 06 08 78 29 15
6 réponses pour «
protheses auditives d'occasions
 »
Réponse de Marbe
Le 22/04/2012 é 11h07
Appareils Siemens a peine servi (1mois) pour cause décès. Prix achat 4300€. Faire offre au 0678168787 (laisser message svp).
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 14h56
Mon mari est en panne de son appareil auditif nous n'avons pas les moyens acuellement de le changer cela va vous paraître dérisoire mais je vous propose d'en acheter un ppour 100 € je vous remercie et ne vous en voudrez pas si vous refusez cordialement françoise poirier
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 21h08
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h12
Bonjour, je possède 2 appareils Rexton gauche et droite (siemens) je vends les deux dans leur boite de transport. (suite décès et trés peu servi) Je possède la facture d'achat. Prix à débattre. Vous pouvez me contacter au 0601918108 Cordialement Ludovic
Réponse de pierref
Le 16/04/2014 é 08h36
Bonjour, en réponse à votre recherche, j'ai 2 siemens contour d'oreille, à petit prix, 100 euros chacun. je peux vous envoyer photo si cela vous intéresse voici mon email: jpflayac3@free.fr
Réponse de audido
Le 24/05/2014 é 12h22
A VENDRE :(en parfait état de marche) -Contour d'oreille ; (oreille droite). Neuf 1260 euros. -Téléphone "Beocom 1600 HAc" (spécial mal-entendant) Neuf 240 euros. -Casque télé, sans fil numérique stéréo. Neuf : env. 180 euros Localisation : Loire 42. L'ensemble cédé à 400 euros Plus de renseignements , photos...écrire à : c.marthyn@gmail.com. Cordialement.