670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Que deviennent les prothèses déffectueuses ?

Question anonyme le 04/01/2010 à 16h27
Dernière réponse le 10/06/2011 à 11h00
[ ! ]
Que deviennent les prothèses cassées après les interventions? J'ai 43 ans porteur de 2 prothèses de hanches droite et gauche en 2002,2003. j'ai la prothèse droite qui a cassée en 2008 et la gauche est reconnu à risque par une lettre d'alerte en 2004 .Pour savoir si je risque les mêmes problèmes de casse , ou sont analysées les prothèses déffectueuses et par qui ?
Répondre
3 réponses pour « 
Que deviennent les prothèses déffectueuses ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 01h50
[ ! ]
Bonjour , le meilleur moyen ,c est de passer des radios ou scanner chez le radiologue de votre chirurgien ;Bien à vous ,charly.............
Référence(s) :
J ai moi même une prothèse de hanche gauche depuis 1996 ...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 01h55
[ ! ]
J ai oublié de vous dires que ,quand la prothese n est pas cassee il remette le tout convenablement & soit il remette du ciment sur le dessus , ou autre chose si, c est une autre methode................
Référence(s) :
J ai entendu cela la semaine derniere..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 47ans ma prothese droite de marque biomet s'est cassée spontanement en mars 2010 alors quelle m'avait été implantée en 2002. aujourd'hui je suis au tribunal avec la societe biomet qui a jusqu'alors refusé de me donner des éxplications sur la fracture. une declaration a ete faite à l' AFSAPS et la prothese est actuellement chez un expert en metalurgie nomé par le tribunal de Grenoble c'est long mais il ne faut pas lacher.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que deviennent les prothèses déffectueuses ?
 »
  • 94
    réponses
    Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possi
  • 1
    réponse
    J'ai été opérée en Sept 2003 hanche droite, puis en mai 2004 hanche gauche de prothèses totales de
  • 12
    réponses
    Suite décès, vends prothèses auditives CIELO SIEMENS Gauche + Droite portées 3 mois seulement. Val
  • 1
    réponse
    Prothèses auditives droite et gauche de marque Phonax versata micro (2010) jamais utilisées et dans
  • 6
    réponses
    Vends 2 paires de prothèses(donc 4 appareils) oticon servis quelques mois et en excellent etat (env
  • 2
    réponses
    Une ordonnance datée du 1 février 2008 pour des prothèses auditives est-elle toujours valable et jus
  • 1
    réponse
    PEUT ON TROUVER EN ESPAGNE DES PROTHESES PHONATOIRE PROVOX 2 ET SPECIALEMENT DANS LES ASTURIES
  • 5
    réponses
    On m'a dit qu'il fallait faire des comparaisons de prix, ça fait 6 ans que j'ai mes prothèses
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir des propositions de vente des protheses auditif numeriques d'occasion en tunisie
  • 4
    réponses
    Je desire savoir les annonce de vente de protheses auditifs d'oocasion en tunisie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.154