Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Que deviennent les prothèses déffectueuses ?

Que deviennent les prothèses cassées après les interventions? J'ai 43 ans porteur de 2 prothèses de hanches droite et gauche en 2002,2003. j'ai la prothèse droite qui a cassée en 2008 et la gauche est reconnu à risque par une lettre d'alerte en 2004 .Pour savoir si je risque les mêmes problèmes de casse , ou sont analysées les prothèses déffectueuses et par qui ?
3 réponses pour «
Que deviennent les prothèses déffectueuses ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 01h50
Bonjour , le meilleur moyen ,c est de passer des radios ou scanner chez le radiologue de votre chirurgien ;Bien à vous ,charly.............
Référence(s) :
J ai moi même une prothèse de hanche gauche depuis 1996 ...............
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 01h55
J ai oublié de vous dires que ,quand la prothese n est pas cassee il remette le tout convenablement & soit il remette du ciment sur le dessus , ou autre chose si, c est une autre methode................
Référence(s) :
J ai entendu cela la semaine derniere..............
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h00
Bonjour j'ai 47ans ma prothese droite de marque biomet s'est cassée spontanement en mars 2010 alors quelle m'avait été implantée en 2002. aujourd'hui je suis au tribunal avec la societe biomet qui a jusqu'alors refusé de me donner des éxplications sur la fracture. une declaration a ete faite à l' AFSAPS et la prothese est actuellement chez un expert en metalurgie nomé par le tribunal de Grenoble c'est long mais il ne faut pas lacher.