Mémoire Master 2 - Audit & Finance des Entreprises

Question de carlsai le 27/05/2010 à 17h44
Bonjour, Je suis en fin de cycle Master 2,option Audit et Finance des Entreprises et je réfléchis sur mon mémoire.Je travaille dans une entreprise commerciale Béninoise et mon souci est d'étudier le système de controle interne en place et de proposer un nouveau dispositif plus performant.Ceci me permettra non seulement d'accroitre mes connaissances en ce qui concerne le controle interne mais d'expérimenter l'aspect pratique de sa mise en place dans une entreprise. Je voudrais par ceci solliciter de l'aide des uns et des autres pour l'élaboration d'un plan de recherche. Vos propositions me seront vraiment utiles. Merci à vous
7 réponses pour «
Mémoire Master 2 - Audit & Finance des Entreprises
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h15
Passe moi ton mail je vai t donner qulques astuces
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h27
Bonjour, Mon mail est: carlos.saizonou@stemikem.com Merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h27
Bonjour,je suis Roger Dadié AGBA, centrafricain, en année de master1 en Audit et finance des entreprises. Je cherche un thème de fin de cycle.j'attends vos propositions. sur mon mail sur rogeragba@yahoo.fr merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h35
Bjr je suis en fin de formation Master 1 Finance & Comptabilité et je en stage dans cabinet d'audit et commissariat aux comptes;expertise comptable.Je souhaite soutenir sur l'Audit ou l'expertise comptable.j'attends vos proposition. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 08h48
Bonjour, je suis aussi en fin de cycle d'un poste graduation spécialisé audit financier et comptable, le Système de contrôle interne m'intersse beaucoup, je travail chez peugeot et je voudrais évaluer leurs SCI, donc svp si possible avoir une feuille de route pour entamer ce mémoire bien a vous
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h32
Bonjour;je suis nesrine je suis en master 2 audit et comptabilité et je cherche un théme sur l'audit interne, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 15h01
Bonjour je suis en master 1 control comptabilité audit et je cherche un thème sur l'audit, risk management . voila mon mail rajaa.elaroussi@gmail.com merci d'avance