Memoire fin d'etude master sur le controle interne

J’ai un mémoire en master spécialisé sous le thème la mise en place d'une structure de contrôle interne, De ce fait, je souhaite avoir une documentation à propos ainsi que dans mémoires allant dans le même sens, afin de m'en inspirer. Je vous remercie d'avance et je compte sur votre participation effective. E-mail: abdo_arrahim@live.fr Merci
16 réponses pour «
memoire fin d'etude master sur le controle interne
 »
Réponse de kadette
Le 21/10/2010 é 02h17
Bonjour je suis etudiante en technique comptable financière, je suis en fin de cycle je dois rédiger un mémoire, j'aimerai avoir des propositions de thème sur l'audit,et controle de gestion, voici mon email: hawa.diallo3@gmail.com merci d'avance
Réponse de abdoudieme88
Le 26/02/2011 é 15h29
Bonjour, je suis un étudiant en master 2 en finance et audit, je suis à la rédaction de mon mémoire mais je cherche des compléménts d'informations concernant ma question de recherche: le respect intégral des procédures peut - il attraver la réalisation des objectifs d'une organisation de développment?
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h40
Bonjour je suis étudiante en DEUT et je prépare un PFE sous thème" l'audit et contrôle interne" et je cherches des informations concernant la relation entre l'audit et contrôle interne. et voici mon adresse email: rima_bella1990@hotmail.fr et merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h35
Salut tout le monde,etudiant en master,j'avais besoins un exemple de memoire concernant le controle interne au sein des organisations d'assurances,voici mon email: arabsiyo2007@hotmail.com,merci bcp
Réponse de GCC
Le 03/09/2011 é 06h08
Le contrôle interne est une affaire de tous les jours à tous les niveaus de l'organisation y compris l'autocontrôle alors que l'audit met en situation deux personnes: 1 auditeur qui n'est pas auteur des écritures et 1 audité qui en est auteur, acteur ou impliqué dans la gestion d'une certaine manière. l'auditeur peut être interne et le cas échéant, il fait des descentes inopinées ou non pour vérifier l'application des règles et procédures. Ainsi, le contrôle interne peut se définir comme toutes les rérifications qu'un agent peut faire à son niveau en vue de se conformer aux règles et procédures en vigueur ou d'amener les autres à un meilleure observance des procédures
Réponse de ikram2002
Le 03/10/2011 é 22h08
Bonjour je suis etudiante en controle de qualite et je cherche un theme pour mon fin d'etude et je vous remerci
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h05
Bonjour. moi aussi etudiante en controle de qualite . on peut discuter? e mail : hadjer91@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 15h22
Bonjour,moi aussi je ss etudiant en master en science de gestion et toi et moi on a le meme theme voici mon email:boyos_alexandre@yahoo.fr
Réponse de bouassid
Le 07/12/2011 é 18h04
Bonjour,moi aussi je ss etudiant en 3éme controle et audit j'ai fixé mon stage au sein d'une entreprise de traveaux publique et je vs demande de m'aider sur la recherche cherche un theme pour mon fin d'etude et je vous remerci
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h19
Bonjour. j'effectue un stage de fin d'etudes dans une société spécialisé ds le dragage des ports. je suis ds le service Controle de gestion et je cherche un theme
Réponse de noussa2057
Le 09/01/2012 é 11h28
Bonjour,moi je ss etudiante en master en finance "BANQUE & marché fianaciére".j'ai fixé mon stage au sein d'un cabinet d'expert comptable, je suis dans le service d'une assistante comptable et je cherche un théme qui traduit les états financiéres tq(bilan ,état de resultat......); voici mon mail: kedidi.ines@gmail.com
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse de ikram2002
Le 10/02/2012 é 12h54
Bonjour hadjer91 suis étudiante en contrôle de qualité et jais des thème dans se domine si vous etez interaise dit le moi votre collègues merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h16
Bonjour, Je vous suggère de lire THEORIE ET PRATIQUE DE L'AUDIT INTERNE de Jacques Renard et CONDUITE D'UNE MISSION D'AUDIT INTERNE (édition IFACI)
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h56
Bonjour je suis en master comptabilité contrôle et Audit, j'ai mon mémoire à préparer qui a pour thème: mise en place d'un contrôle interne au sein d'une PME....ma documentation est très pauvre...SVP aidez moi avec des documents et même des mémoires abordant ce thème...ma boite : frankyfotse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 23h36
Salut moi je suis en M2 finance et Audit, j'ai choisi comme thème de mémoire de fin d'étude l'instauration d'une structure de contrôle interne, je cherche la documentation sur le thème et surtout des moimoires sur le meme theme. ma boite mail, sbaisamira1983@yahoo.fr et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2019 é 18h46
- . - , , ! - ! <b> </b>, 80% . , <b> </b>. , . . - <b> </b>. <b></b> <b> </b> <b></b>. <b> - </b> . <b></b> <b></b> <b> </b> <b> 1 </b>. ! ! -! --> http://c.trktp.ru/ud6b