Mes 4 roues se bloquent après 4km

La roue avant droite s'est bloquée en roulant, lorsque je me suis arrêtée la roue fumait. Au bout de 20 mn j'ai pu repartir normalement. Maintenant, je fais environ 4 à 5 km, puis je sens qu'il y a un freinage, je ne peux plus avancer, la pédale de frein est dure. Au bout de 20 à 30 mn je peux repartir. Un garagiste m'a dit que les 4 roues se bloquaient et qu'il faut changer le système ABS.
2 réponses pour «
mes 4 roues se bloquent après 4km
 »
Réponse de demeri
Le 11/09/2013 é 07h02
Est ce que la pédale de frein est à son point normale, ou un appoint de liquide de frein a été faite précédemment.
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h54
Je pense que les étriers sont grippés. Il faut démonter les pistons des étriers, le nettoyer (si c'est encore possible) ou les remplacer, ou remplacer l'ensemble (mais c'est plus cher) tout remonter, puis faire la purge du circuit de freinage (bien la faire afin qu'il ne reste plus d'air du tout!!!)