Recherche de crédits sérieux sans frais

Question de perle01 le 25/09/2009 à 15h50
Je recherche un crédit pour acheter une voiture car je suis dans le besoin , je suis sérieuse, honnete et les banques me refusent un pret de 5000 euros car je suis au chomage alors que j'ai des revenus de 1400 euros fixes! pouvez vous m'aider c'est urgent merci cordialement
4 réponses pour «
recherche de crédits sérieux sans frais
 »
Réponse de vega400
Le 10/05/2010 é 12h34
Bonjour je vu votre message pour la demade de en pret. Car moi aussi je cherche en pret et je vous demande ce vous avais ou quelquen de serieux pour vous faire le pret car moi je tombe sur des arnaques jusque ici. Pouvez vous me dire ce le preteure est honnête merci.
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h49
Bonsoir navraie de vous deranger je voudrais savoir si vous avez eu une personne serieuse pour un pret sans frais merci.je suis cynthia de maurice.
Référence(s) :
info
Réponse de lolopiaf
Le 08/03/2012 é 15h59
Je cherche un organisme de prêt pour un montant de 10000 euro pour une voiture sans permis comme je suis handicapé et invalide premier catégorie et je ne trouve au qu’un organisme pour me les prêté merci si vous en conésé un merci
Réponse de listrao
Le 07/08/2013 é 12h22
Je viens de lire votre message et je tiens à vous aider ok. Moi je suis une héritière de mon père donc soyer serieurs et je vous aider à réaliser votre rêve ok
Référence(s) :
réponde rapidement