Bonjour,
j'ai un gros souci avec l'administration qui gère les contraventions: depuis 2006,
j' accumule 23 amandes, beaucoup de parcs metre dépassés , pas de délis grave en fait,je n'aurai pas du faire une politique de l'autruche et payer le premier pv, c'est vrai, en 4 ans, j'ai déjà rendu env. 800 euros , sous forme d'avis à tiers detenteurs et autre agios en banque.
Désireux de regler mes dettes envers l'état, je me déplaçe il y a 2 mois aux bureaux de Var amandes, un agent du service me montre, par voix informatique,que la somme du est de 3220 euros majorées. suite à un courier plei de bonnes volontées, la somme redescent à la somme initiale de 1330 euros, à condition, de regler cette somme sous 10 jours, la date est dépassée depuis deux jours, bien; CHANCE, et perceverence, je retrouve aujourd'hui , un emploi, pouvant déboucher dans deux semaines, sur un CDI.
Voiçi ma quéstion: comment puis-je argumenter avec ces autoritées, positivement,pour payer
en 4 X 350 euros, maintenant que j'ai
retrouver un emploi, cela peut-il jouer en ma faveur?
merci d'avance pour toute réponse.
Répondre
Réponses sur le thème «
comment je vais payer 23 PV?!
»
-
Il me propose de le surélever à mes frais de 1 metre pour avoir 2 métres de hauteur, sinon il met un
-
Bonjour,
Etant actuellement au RSA , je viens de recevoir une lettre de la banque comme quoi je fai
-
Bonjour, alors voilà je vais heriter d'une certaine somme suite au deces de mon grand pere, j'aurai
-
Je vous saurais gre de bien vouloir me renseigner car je suis un peu perdue par rapport à ma retrait
-
Cette année je ne suis pas imposable sur le revenu suite à l'achat d'une maison(Déduction des intérê
-
Bonjour,
J'ai 24 ans bientot 25 ans, Je suis haitien et je vis en Haiti, je suis etudiant en scienc
-
Bj j ai quitter un logement ou j y etait depuis trois ans mais sans chauffage la socram est venu et
-
Merci de votre réponse.
Ma fille habitant toujours chez mois , je trouve scandaleux de faire payer
-
Bonjour,
J'ai 24 ans bientot 25 ans, Je suis haitien et je vis en Haiti, je suis etudiant en scienc
-
Divorcee je percois depuis 2006 200€ de pension alimentaire pour mon fils de 15 ans
actuelement au
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !