669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je vais payer 23 PV?!

Question anonyme le 10/11/2009 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai un gros souci avec l'administration qui gère les contraventions: depuis 2006, j' accumule 23 amandes, beaucoup de parcs metre dépassés , pas de délis grave en fait,je n'aurai pas du faire une politique de l'autruche et payer le premier pv, c'est vrai, en 4 ans, j'ai déjà rendu env. 800 euros , sous forme d'avis à tiers detenteurs et autre agios en banque. Désireux de regler mes dettes envers l'état, je me déplaçe il y a 2 mois aux bureaux de Var amandes, un agent du service me montre, par voix informatique,que la somme du est de 3220 euros majorées. suite à un courier plei de bonnes volontées, la somme redescent à la somme initiale de 1330 euros, à condition, de regler cette somme sous 10 jours, la date est dépassée depuis deux jours, bien; CHANCE, et perceverence, je retrouve aujourd'hui , un emploi, pouvant déboucher dans deux semaines, sur un CDI. Voiçi ma quéstion: comment puis-je argumenter avec ces autoritées, positivement,pour payer en 4 X 350 euros, maintenant que j'ai retrouver un emploi, cela peut-il jouer en ma faveur? merci d'avance pour toute réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je vais payer 23 PV?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21