Refusé par les banques besoin de 15000 e garant. hypothèque

Question de fortune30 le 15/02/2011 à 15h22
Merçi de nous sortir d'une mauvaise passe, retraités propriétaires de 2 biens, revenus mensuels de 7000 euros, suite à des travaux et refusé par les banques avons besoin d'urgence de 15000 euros sous 10 jours, remboursables sur 30 mois (500par mois) + intérêts à 10 %l'an. Possibilité de garantie hypothécaire 1er rang. Annonce très sérieuse.
1 réponse pour «
refusé par les banques besoin de 15000 e garant. hypothèque
 »
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 18h18
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr