Spécialité :

Santé

Mes droit en at

Je suis en at depuis le 10 decembre 2008 jusqu 'au mois de fevrier mon patron me versais un complement de salaire et depuis plus rien a t il le droit
1 réponse pour «
mes droit en at
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 06h26
J' ai eu un accident de travail (le 10fevier2010)je suis tomber sur le retour de mon travail en passant dans une zone industrielle chemin habituel de fevier a mai j'ai eu mon salaire payer par mon employeur (mairie de verrieres le buisson 91370 au mois de juin je n'ai pas eu de salaire mon employeur ma repondu que c'etait le caisse de securite siocial qui devait regler mon salaire puis il on envoyer mon dossier au centre d'evry ayant envoyer a plusieur reprise tous mes papiers dans les deux centre (car ils se renvoie les dossieres a chaque fois cela fais 6 mois que cela dur et je n'est toujours pas de salaire du mois de mais que puis faire je vous remercie d'avance