Refus du patron de signer mon contrat

Question de sahre le 10/02/2011 à 10h24
Je travail dans un cabinet d'interim depuis fevrier 2008 juesq'en avril j'étais en stage et perçevais par pièce de caisse depuis mai 2008 j'étais confirmé et perçevais mon salaire par bulletin avec régularisation du salaire. Depuis lors je n'ai pas eu d'interruption de travail et je n'ai toujours pas mon contrat . ai-je droit à un CDI ? et quelles son mes droits et les procédures à suivre pour prouver à mon employeur qu'il n'est pas dans la légalité.
1 réponse pour «
refus du patron de signer mon contrat
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 10/02/2011 é 10h59
Oui vous êtes en droit de signer un cdi, d'après la description que vous donnez de votre situation. De fait, légalement, vous en avez déjà un. Vous pouvez vous adressez à l'inspection du travail (voire même directement aux prudhommes) ou aux syndicats (s'il n'y a pas de délégué syndical dans votre entreprise allez à la maisons des syndicats) pour qu'ils vous conseille sur la marche à suivre après étude exacte de la situation.