Mes droits accident du travail

Bonjour , je voudrais savoir quels sont mes droits sur mon accident de travail, suite à une chute chez mon employeur , et aprés avoir découvert lors d'une scintigraphie osseuse un descellement de ma prothèse de hanche , (déclaré plus de 48 heures après car malgré une radio prise le jour même où l'on a rien diagnostiquer , auprés de la CPAM ). Mon employeur et des collègues de travail , attestent de mon accident de travail . Désormais mon accident de travail n'a pas été reconnu comme il se doit . Quels sont mes droits et les démarches à realiser pour faire valoir ce que de droit. En vous remerciant . Merci pour toute l'attention que vous porterez à ce dossier .
3 réponses pour «
mes droits accident du travail
 »
Réponse de richemerveille
Le 26/10/2010 é 20h41
Bonsoir Il vous faut bien les preuves que votre probléme de hanche est lié a votre chute.Si tel est le cas et apres l'avis du médecin conseil de la CPAM et en fonction de sa décision vous avez un recours.Tenez moi au courant. Cordialement Claude
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h13
Vous dites que le médecin conseil prend la décision , mais lors de ma derniere convocation , il m'a dit que non ce n'était pas de ressort, le probléme est je n'ai pas déclaré mon accident dans les 48 heures , et que j'ai persisté de travaillé malgré la douleur, et n'y tenant plus je me suis mis en arrét de maladie, huit jours aprés ! j'ai vraiment souffert, et suite à une scintigraphie (faite de mon plein gré) le médecin a decouvert un descellement de la prothése. je rappelle que mon médecin traitant ne trouvait pas nécessaire de la faire, car la radio qu'il m'avait proscrit ne descellait rien d'anormal . Alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors de mon intervention médicale , il n'a pas été nécessaire d'utiliser le marteau pour sortir la prothése (comme il se doit ) , et que le chirurgien la simplement prise avec ses doigts sans forcer !!! Merci de votre patience , et de votre réponse !!!!! cordialement !!! ah j'oubliais de dire que pour la protection des travailleurs handicapés la loi est sensée les protéger au mieux, peut être , mais moi , je me sens lésé , et de plus non crédible devant la loi !!!
Réponse de richemerveille
Le 30/10/2010 é 22h20
Il faudrait que le médecin qui vous a opéré certifie que l'intervention est liée a votre accident , l'avez vous?