Mes parents ils avait la nationalité français

Question de bilo31 le 22/02/2009 à 21h24
Moi je sui né en alegrie et mes parent vivre en france .mes parents ils avait la nationalité français alors je veu savoire est ce que je peu obtenire la nationalité français ??????????? merci
3 réponses pour «
mes parents ils avait la nationalité français
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h37
Salut Oui vous avez droit à la nationalité,en principe : -vu la loi signée durant les accords d'evian ,tous les citoyens nés sous le drapeau français ,ont le droit d'avoir la nationalité, Je m'explique la france occupait l'algerie depuis 1830,les citoyens ont appris leur coutume,langue ,civilisation ,donc les autorités françaises doivent impérativement accepter toute demande de nationalité française qui prévient de la citoyenneté algerienne. Référence(s) : algerie-française où es-tu?
Référence(s) :
ALGERIE-FRANCAISE OU ES-TU ? SLOGAN DE DEGAULLE
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h39
Bsr , Oui vous avez droit à la nationalité,en principe : -vu la loi signée durant les accords d'evian ,tous les citoyens nés sous le drapeau français ,ont le droit d'avoir la nationalité, Je m'explique la france occupait l'algerie depuis 1830,les citoyens ont appris leur coutume,langue ,civilisation ,donc les autorités françaises doivent impérativement accepter toute demande de nationalité française qui prévient de la citoyenneté algerienne. Référence(s) : algerie-française où es-tu?
Référence(s) :
algerie-française slogan de degaule ou es-tu?
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h42
Oui vous avez droit à la nationalité,en principe : -vu la loi signée durant les accords d'evian ,tous les citoyens nés sous le drapeau français ,ont le droit d'avoir la nationalité, Je m'explique la france occupait l'algerie depuis 1830,les citoyens ont appris leur coutume,langue ,civilisation ,donc les autorités françaises doivent impérativement accepter toute demande de nationalité française qui prévient de la citoyenneté algerienne. Référence(s) : algerie-française où es-tu?
Référence(s) :
algerie-française où es tu Slogan de Degaule