670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes parents ils avait la nationalité français

Question de bilo31 le 22/02/2009 à 21h24
Dernière réponse le 07/02/2011 à 21h42
[ ! ]
Moi je sui né en alegrie et mes parent vivre en france .mes parents ils avait la nationalité français alors je veu savoire est ce que je peu obtenire la nationalité français ??????????? merci
Répondre
3 réponses pour « 
mes parents ils avait la nationalité français
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h37
[ ! ]
Salut Oui vous avez droit à la nationalité,en principe : -vu la loi signée durant les accords d'evian ,tous les citoyens nés sous le drapeau français ,ont le droit d'avoir la nationalité, Je m'explique la france occupait l'algerie depuis 1830,les citoyens ont appris leur coutume,langue ,civilisation ,donc les autorités françaises doivent impérativement accepter toute demande de nationalité française qui prévient de la citoyenneté algerienne. Référence(s) : algerie-française où es-tu?
Référence(s) :
ALGERIE-FRANCAISE OU ES-TU ? SLOGAN DE DEGAULLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Bsr , Oui vous avez droit à la nationalité,en principe : -vu la loi signée durant les accords d'evian ,tous les citoyens nés sous le drapeau français ,ont le droit d'avoir la nationalité, Je m'explique la france occupait l'algerie depuis 1830,les citoyens ont appris leur coutume,langue ,civilisation ,donc les autorités françaises doivent impérativement accepter toute demande de nationalité française qui prévient de la citoyenneté algerienne. Référence(s) : algerie-française où es-tu?
Référence(s) :
algerie-française slogan de degaule ou es-tu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h42
[ ! ]
Oui vous avez droit à la nationalité,en principe : -vu la loi signée durant les accords d'evian ,tous les citoyens nés sous le drapeau français ,ont le droit d'avoir la nationalité, Je m'explique la france occupait l'algerie depuis 1830,les citoyens ont appris leur coutume,langue ,civilisation ,donc les autorités françaises doivent impérativement accepter toute demande de nationalité française qui prévient de la citoyenneté algerienne. Référence(s) : algerie-française où es-tu?
Référence(s) :
algerie-française où es tu Slogan de Degaule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes parents ils avait la nationalité français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968