Obtention de la nationalité française.

Bonjour, Je suis une dame de nationalité algérienne et je voudrai acquerir la nationalité française par affiliation (mon grand pére matérnelle etait français de nationalité, mes parents et moi même etions nés sous le régime colonial français), quelles sont les demarches à suivre? Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
3 réponses pour «
Obtention de la nationalité française.
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 00h15
SALUT, SI VOTRE GRAND PERE EST FRANACIS DE SOUCHE TU OUVRE DROIT A LA NATIONALITE, SI IL EST FRANCAIS PAR INTEGRATION MALHEUREUSEMENT NON, TU ES MAJEURE.
Réponse de gregoire1
Le 07/08/2011 é 19h00
Je répondrais la même chose si votre grand père est de souche Française ça ne pose pas de problème le droit a la nationalité est acquise,mais s'il est français par intégration et que vous soyez majeur je craint que cela ne sois possible .
Réponse de hassen_snow
Le 29/10/2011 é 20h52
Vous avez tous le droit pour la nationalités française a condition que votre grand père soit français des souches pour plus de information contactez moi +213796043538 ou sure msn