Mes règles ont 6 mois de retard, pas enceinte.

Bonjour! J'ai 14 ans et depuis le debut de mes règles ( il y a un ans) Je ne l'ai ai eu que 3 fois. Mais, maintenant ça fait plus de 6mois que je ne l'ais ai pas eu. Je ne l'ai pas dit à ma mère. Qu'est-ce que ça pourrait être et que dois-je faire? Je suis vierge, donc pas enceinte MERCI!
6 réponses pour «
Mes règles ont 6 mois de retard, pas enceinte.
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 04h14
J'ai oublier de vous dire que je n'ai jamais prise la pilule et mon poids est normal (1m52, 44kg) J'attend impatiament vos reponses. Desolé pour mes fautes d'ortographe, je suis pas douée en écriture.
Référence(s) :
Oublie
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 06h55
Bonjour...Maman Oeuf y répondrait mieux que moi, mais du fait de votre âge ça me paraît normal. Vous êtes encore jeune, il faut parfois du temps pour que les règles se mettent en place.... Je comprends que vous hésitiez à en parler à votre mère, vous avez peur qu'elle s'imagine le pire, qu'elle s’énerve pour rien. Mais dans une famille, la meilleure chose reste de dialoguer au maximum. Après, tu peux essayer d'en parler à l'infirmière de ton collège, elle gardera la chose confidentielle et tu peux aller la voir sous un faux prétexte (mal de crane, mal de ventre...) Ou alors, allez voir un "centre d'information ou planification (planning familial) si il y en a un près de chez toi... http://www.planning-familial.org/carte/metropole Ce sont des professionnels qui sont formés pour répondre à toutes tes interrogations. Tu peux aussi visitez leur site et leur poser toute sorte de question personnelle... (Maman Oeuf ! si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas )
Référence(s) :
http://www.planning-familial.org/
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 08h11
Lol merci Stonecold^^ En fait j'ai répondu sur le doublon d'à côté ^^
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h38
Je comprend. Je suis encore irregulière, donc c'est normal. Mais est-ce normal que mes règle dure 3 jours et coule très peu ( je met une protection ultra mince le matin et je l'enleve le soir et elle est même pas pleine)? De plus, si mes regles n'arrivent pas avant 8-9-10-11...mois devrais-je m'inquiéter? Merci énormément pour vos réponse passé et future.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 15h44
Ne vous inquiétez pas, c'est normal ça se met en place. Ce sera pareil à la fin, à la ménopause. Mais Stonecold a raison, si vraiment cela vous ennuie, parlez en à un professionnel de santé. Promis, vous aussi vous vous tordrez de douleur tous les mois comme nous toutes.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h56
Merci! Pour réponse rapide! J'avais peur d'avoir un problème de santé...
Référence(s) :
Soulagement