670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si je peut etre enceinte avec un jour de retard ?

Question de cynthia52 le 15/05/2012 à 07h12
Dernière réponse le 15/05/2012 à 15h54
[ ! ]
Bonjour a toute g arreter la pilule sa fait 5 mois d'habitude j'ai mes règles entre le 5 et le 14 de chaque mois et la on est le 15 et j'ai toujour pas mes règles donc est ce que sa serai possible que je soit enceinte ? merci de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
si je peut etre enceinte avec un jour de retard ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour plusieurs réponses possibles à mon avis - non si vous n'avez pas eu de rapport sexuel non protégé - non si vous avez eu un rapport protégé par un preservatif efficace - non si vous avez eu un rapport non protégé avec une autre femme - oui si vous avec eu un rapport non protégé avec un homme Mais bon, des jours de retard dans vos règles ne signifient pas systématiquement que vous soyez enceinte, et c'est pas internet qui va vous le dire. La seule chose à faire, un test de grossesse (que vous pouvez trouver chez tous les pharmaciens) et en cas de doute, demandez à votre médecin de vous prescrire une prise de sang. Cordialement
Répondre
Réponse de cynthia52
Le 15/05/2012 é 15h54
[ ! ]
Oui j'ai eu un rapport avec mon copin san préservatif et je vais attendre la fin de la semaine pour voir si il vienne mes règle si il vienne pas je ferai un teste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si je peut etre enceinte avec un jour de retard ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.215