Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Désir de Bébé

Question de Chichida le 16/01/2014 à 11h12
Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 jours) dernièrement j'ai eu mes règles le 25 décembre et 11 jours après, c'est-à-dire le 9 janvier j'ai eu mes règles. je ne comprends pas que j'ai eu 2 fois mes règles ? qu'en est-il, suis-je peut-être enceinte ? et pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte? cordialement.
1 réponse pour «
désir de Bébé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 12h50
Si vous avez vos règles, c'est que vous n'êtes pas enceinte. Si vous avez du mal à être enceinte, consultez un médecin mais il se peut que l'âge joue aussi.