669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Désir de Bébé

Question de Chichida le 16/01/2014 à 11h12
Dernière réponse le 16/01/2014 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 jours) dernièrement j'ai eu mes règles le 25 décembre et 11 jours après, c'est-à-dire le 9 janvier j'ai eu mes règles. je ne comprends pas que j'ai eu 2 fois mes règles ? qu'en est-il, suis-je peut-être enceinte ? et pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte? cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
désir de Bébé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 12h50
[ ! ]
Si vous avez vos règles, c'est que vous n'êtes pas enceinte. Si vous avez du mal à être enceinte, consultez un médecin mais il se peut que l'âge joue aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désir de Bébé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai arrete la pilule apres 1 an et demi. J ai toujours eu des retards maximum de 4 jours.
  • 3
    réponses
    Voila de puis l'arret de ma pillule cela fait 8 mois je n'ai plus mes regles le docteur m'a donner d
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai arrété ma pillule en décembre 2009, j'ai eu mes régles une semaine aprés comme prévu
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 3
    réponses
    Bonjour, Alors moi j'ai toujours été réglé comme du papier a musique tout les 28 jours. J'ai arrêté
  • 2
    réponses
    Bonjours voilà, j'ai eu mes règles le 19 juin et j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif 2 foi
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai arrêter la pilule y'a un an pour faire un bébé!!
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 1
    réponse
    Bonjour, Enfaite, je me pose beaucoup de questions. En ayant des règles qui ont un retard de deux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.808