Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Absence de règles.. Suis-je enceinte ?

Début Janvier j'ai eu mes règles mais elles n'était pas rouges comme d'habitude, mes marrons. Au mois de Février je n'es pas eu mes règles. Au début du mois de Mars je devais les avoir mes je ne les est pas. Mais je suis vierge. Cela ce peut que je suis enceinte en allans au toilette ?
2 réponses pour «
Absence de règles.. Suis-je enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h31
Je ne peut rien dit de cela mais vous être stérile .ni pense pas ke vous être encientre .
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h50
Non je ne suis pas enceinte j'ai eu mes règles :)