Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes seins ne pousse pas ! aidez moi

Bonjour j'ai 11 ans mes seins ne pousse pas et la soeur qui a 10 ans a de plus Gros sein que moi elle fait du 70a et je ne rentre mm pas dedans je pense que c pck je ss plus mince kel ke doit je faire ?
5 réponses pour «
mes seins ne pousse pas ! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 17h55
ATTENDEZ DE GRANDIR IL N Y A RIEN A FAIRE C CLAIR
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h15
Je cherche kelkun pr me donner des conseil et pas pr me dire des choses cm sa
Réponse de ellis
Le 27/09/2014 é 19h47
Faire ? Attendre de grandir c' est une très bonne réponse vu qu' il n' y a strictement rien à rien à faire dans ces cas la. Chaque femme et corps évolue différemment tout simplement. Il faut juste être un peu patiente même si vous complexer actuellement, vous verrez que d' ici bientôt il y aura du changement. Donc n' angoissez pas trop.
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 19h49
Il suffit juste de manger au minimum 5 fruits et légumes par jour, et dans 2-3 ans tu verras le résultat.
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 23h08
C nimporte quoi 5 fruits et legumes rien avoir av les seins