670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probléme avec mes seins ?

Question de cassy-love-love le 08/06/2012 à 18h21
Dernière réponse le 16/04/2013 à 18h25
[ ! ]
J'ai eu mes régle le 5 mai 2012 et je l'ai est eu avec 19 jour d'avance la premiere fois et la mes seins ne poussent pas pourtant il avait deja un peu poussé avant ma premiére fois donc j'aimarait avoir un remaide sans créme sans chirurgie et sans tombé enceinte pour que mes seins soit plus gros svp aidé moii ! :(
Répondre
20 réponses pour « 
probléme avec mes seins ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/06/2012 é 18h35
[ ! ]
Quel age avez vous pour commencer? .................
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 19h05
[ ! ]
En faite j'ai eu mes regle le 5 mai et la dexieume fois je l'ai ai eu avec 10 jour d'avance et la je pense que mes 3 eme fois de regle vont arrivé
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 19h07
[ ! ]
On m'a dit de mettre de l'eau froide de tiré 10 fois sur chaque téton , de les massé de mettre de la glasse et je fait sa depuis jeudi
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 19h09
[ ! ]
De plus je n'ai pas encore eu de relation sexuelle a 14 ans
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/06/2012 é 20h26
[ ! ]
1- Au départ, les règles sont irrégulières, c'est normal. Ca met plusieurs cycles à se régler. 2- Toutes ces techniques sont des légendes urbaines. La taille des seins attendra son maximum à la fin de votre croissance (hors grossesse) et dépendent notamment de votre patrimoine génétique. Si votre mère, grand mère ou soeurs ont des petits seins, n'espérez pas un 105D. Certains évènements (grossesse, pilule, prise de poids) peuvent influer mais certainement pas ce que vous faites. Vous n'allez réussir qu'à vous faire mal et les abimer. Vous avez bien le temps de grandir!
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 21h40
[ ! ]
Comme vous avez l'air detre une bonne conseilleire j'aimeré vous pouser une ou deux autre question si je ne vous dérange pas 1. ma mere et ma soeur on des seins plus petit que moi et dans la famille a mon pere il nont pas des seins petit alors aije une chance den avoir des un peut plus gros que ce que j'ai deja ? 2 . il y a une musique pour faire grossire les seins je l'écoute longtemps je la met en boucle depuis aujourdhui et je ressent quelque chose des mes seins c'est normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Kel connerie va jouer a la poupee;mais cest du nimporte koi une musique ki fait pouser les seinsssssss
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/07/2012 é 10h37
[ ! ]
1- A priori à 14 ans votre croissance n'est pas finie mais de là prendre 3 bonnets, n'y comptez pas non plus. Cependant oui vous pouvez espérer en avoir un de plus. 2- C'est une bêtise cette histoire de musique, je suis désolée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 22h42
[ ! ]
Maman Oeuf j'ai une question,dans ma famille ma mère ma grand-mère on une poitrine très grosse (dépasse 110D) donc j'aimerais savoir si moi aussi j'alais avoir uen aussi grosse poitrine qu'elles? :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2013 é 07h28
[ ! ]
A priori, la génétique est très forte en ce domaine. Il y a donc de fortes chances que ce soit le cas. Mais là c'est vraiment vraiment trop gros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Elle fon du 115D est des fois du E mais moi pourtant j'ai énormément moins de poitrine qu'elle est.. Ceci me complexe surtout a la piscine (j'ai une petite taille comme elles..) Tu pourrais me conseiller un truc s'il te plait?
Référence(s) :
Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai une Minie poitrine :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 13h08
[ ! ]
Aussi,en 6ème elle fesait du B est moi je fait un lamentable 75A J'en est honte ! Si tu pouvais m'aider ce serai gentille.. J'en est marre de mes formes déjà que nous ne sommes pas très grande (1m60 les deux..) Je n'en peux plus ! Déjà que je me trouve énorme j'aimerais avoir des formes ceci cacherais mon gros ventre ... Est je ne peux pas rembourer car tout les lundi je vais a la piscine avec le collège :'( J'en est marre j'aimerais vraiment avoir des seins comme ça sa cacherai aussi un peu mon ventre BISOUS
Référence(s) :
PS: Tu n'aurai pas une Solution miracle? Je suis prise ou DEPOURVUS ! :'(
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2013 é 19h59
[ ! ]
Il n'y a pas de solution miracle. Quel age avez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h24
[ ! ]
J'ai 12 ans est a mon âge elle étaits plus former que moi est j'aimerai tant leur resembler ! :) :( (les deux son de mois)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2013 é 22h47
[ ! ]
12 ans?! Vous avez biiiiiiiiiiiiiiien le temps de grandir et vos seins aussi. Chacune grandit à son rythme et trop de poitrine, ce n'est pas joli. Les seins tombent, vous ne pouvez pas mettre de décolleté sans que les hommes bavent dedans, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h15
[ ! ]
Oui,mais j'en est un peu marre, mais bon quand je ne mais pas de soutien gorge on vois comme même la forme de ma poitrine,mais bon .. J'aimerai qu'il poussent plus vite ! :(
Référence(s) :
#Manon
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2013 é 15h39
[ ! ]
J'entends bien mais vous imaginez vous avec un tour de poitrine énorme? Vous seriez mal à l'aise mais dans l'autre sens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h41
[ ! ]
Oui ! Puis ma famille m'offre des maillots ect .. pour plud tard ma mère m'offre des haut pour grosse poitrine ! Est je vourais les ùettre surtout qu'ils sont beaux ! Est ne pas les mete ce serais domange ! :(
Référence(s) :
#Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h58
[ ! ]
Maman Oeuf tu avais RAISONS ! Je les es laisser poussé NATURELLEMENT !!!! Est je suis passé du bonnet A aux B ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2013 é 18h25
[ ! ]
Maman oeuf a TOUJOURS raison c'est un fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme avec mes seins ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.942