J'ai eu mes régle le 5 mai 2012 et je l'ai est eu avec 19 jour d'avance la premiere fois et la mes seins ne poussent pas pourtant il avait deja un peu poussé avant ma premiére fois donc j'aimarait avoir un remaide sans créme sans chirurgie et sans tombé enceinte pour que mes seins soit plus gros svp aidé moii ! :(
1- Au départ, les règles sont irrégulières, c'est normal. Ca met plusieurs cycles à se régler.
2- Toutes ces techniques sont des légendes urbaines. La taille des seins attendra son maximum à la fin de votre croissance (hors grossesse) et dépendent notamment de votre patrimoine génétique. Si votre mère, grand mère ou soeurs ont des petits seins, n'espérez pas un 105D. Certains évènements (grossesse, pilule, prise de poids) peuvent influer mais certainement pas ce que vous faites. Vous n'allez réussir qu'à vous faire mal et les abimer.
Vous avez bien le temps de grandir!
Comme vous avez l'air detre une bonne conseilleire j'aimeré vous pouser une ou deux autre question si je ne vous dérange pas
1. ma mere et ma soeur on des seins plus petit que moi et dans la famille a mon pere il nont pas des seins petit alors aije une chance den avoir des un peut plus gros que ce que j'ai deja ?
2 . il y a une musique pour faire grossire les seins je l'écoute longtemps je la met en boucle depuis aujourdhui et je ressent quelque chose des mes seins c'est normal
1- A priori à 14 ans votre croissance n'est pas finie mais de là prendre 3 bonnets, n'y comptez pas non plus. Cependant oui vous pouvez espérer en avoir un de plus.
2- C'est une bêtise cette histoire de musique, je suis désolée.
Maman Oeuf j'ai une question,dans ma famille ma mère ma grand-mère on une poitrine très grosse (dépasse 110D) donc j'aimerais savoir si moi aussi j'alais avoir uen aussi grosse poitrine qu'elles? :)
Elle fon du 115D est des fois du E mais moi pourtant j'ai énormément moins de poitrine qu'elle est.. Ceci me complexe surtout a la piscine (j'ai une petite taille comme elles..) Tu pourrais me conseiller un truc s'il te plait?
Référence(s) :
Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai une Minie poitrine :(
Aussi,en 6ème elle fesait du B est moi je fait un lamentable 75A J'en est honte ! Si tu pouvais m'aider ce serai gentille.. J'en est marre de mes formes déjà que nous ne sommes pas très grande (1m60 les deux..) Je n'en peux plus ! Déjà que je me trouve énorme j'aimerais avoir des formes ceci cacherais mon gros ventre ... Est je ne peux pas rembourer car tout les lundi je vais a la piscine avec le collège :'( J'en est marre j'aimerais vraiment avoir des seins comme ça sa cacherai aussi un peu mon ventre BISOUS
Référence(s) :
PS: Tu n'aurai pas une Solution miracle? Je suis prise ou DEPOURVUS ! :'(
12 ans?!
Vous avez biiiiiiiiiiiiiiien le temps de grandir et vos seins aussi. Chacune grandit à son rythme et trop de poitrine, ce n'est pas joli. Les seins tombent, vous ne pouvez pas mettre de décolleté sans que les hommes bavent dedans, etc...
Oui,mais j'en est un peu marre, mais bon quand je ne mais pas de soutien gorge on vois comme même la forme de ma poitrine,mais bon .. J'aimerai qu'il poussent plus vite ! :(
Oui ! Puis ma famille m'offre des maillots ect .. pour plud tard ma mère m'offre des haut pour grosse poitrine ! Est je vourais les ùettre surtout qu'ils sont beaux ! Est ne pas les mete ce serais domange ! :(